Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Qui a teste halion string edition?et aussi trilogy pour lkes basses?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a teste halion string edition?et aussi trilogy pour lkes basses?
J'ai entendu dire que c'etait de la bombe de balle !comme instru virtuels!qu'en pensez vous?
2
Moi je peu parler des insturment virtuel spectrasonics g atmosphere et stylus c franchement du bon travail donc je penss que trilogy est dans la mm veine g lu qu on pouvai disposer d un jeu tres réaliste donc voila
sinon halion string y a 8 cd d echantillion et tu peu ecouter d demo sur le site de steinbreg et franchement jme tate graveeeeeeeeee enfin bon cha coute di sous tt cha lol :(((
3
Ah pourquoi les demos de halion string st pas terrible?et atmosphere et stylus t'aime bien jconnais pas trop ms g entendu dire que c'etait pas mal ms complique d'utilisation !!et ds atmosphere c'est surtout des nappes c'est ca?
4
Par contre pour utiliser Trilogy il faut un PC bien gonflé parce que ce VSTI bouffe enormement....
A part ca le son des basses est vraiment bon....
5
Ouai j'irai h t trilogy ms halion string jsais pas encore car on m'a dit que pour lires les banks de sons c'etait assez bizarre
6
Y'aurait t'il d'autres avis?sur halion string edition
7
J'utilise trilogy et je le trouve excellent.
un peu gourmand mais je travaille la piste midi puis je la transforme en audio
8
L'avis sur Halion strings m'intéresse aussi... :)
9
Ah ben cool chui pas le seul!! :bravo: dc les gars qui ont halion string on vous ecoute
10
Ya déjà des posts la-dessus, non ? Faut chercher :clin: