Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg HALion
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Steinberg HALion

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HALion ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ca vaut le coup HALion

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 308 vues
  • 1 follower
Ca vaut le coup HALion
Bonjour atous et a tous !!!
et meme aux Tasses :bravo: et dieu sais qu'elle sont nombreuses bref

Renenons en a nos MoutonS

Bon j v'voulais juste savoir si HALion est un bon prduit pour se passer de l'achat d'un esi 2000 , qui est ds mon budget car en Allemagne il est pas chere
J vous remercie :8O: :8O: :8O: :P: :P: :aime: :8) :8) :mdr: :mdr: :idee:
Perso, je prefererai l'ESi 2000 ... et puis, je n'ai pas trop aimé Halion : essai non convaincant.

Caca In -> Caca Out

Perso je préfère Kontakt !!!
Merde vous me faciluté pas la tache les enfant :oo: :oo: :oo:

Ben moi j croit j vais plutot opté pour l ESI 2000 , et sinon la gestion de cubase comme sequenceur c'est pas bordelik? Car j ai juste utilisé PRO 24 dans ma vie. VOILA

MERCI A tous :8) :8) :D:
Moi aussi j'aime pas trop Halion et lui prefere largement Kontakt.

Quand a l'utilisation de cubase avec un sampler hardware (externe donc), tu verras c'est plus que simple... :clin: :bravo:
Entierement d'accord :clin:
On est d'accord : Halion vs ESi = ESi, .... si un 3ème choix ......Kontakt :aime:

Caca In -> Caca Out

:oo: Vous me facilter vraiment pas la tache les amis lol

Et KONTAKT ca vaut koi par rapport a l'ESI?

Il prend bocoup de ressource?

J ai 2000Xp AThlon

256 ddrram

DD 60 gg

MERCI A TOUS
et PS:
J voulais dire que ce site etais une merveille merci aux webmaster et son equipe si il y en a une :bravo: :bravo: :aime:
Kontakt ne prend pas énormément de ressources proc, ...... et monte au minimum à 512 Mo de Ram !

Caca In -> Caca Out

Yep !!

Kontakt n'est pas gourmand en pross mais par contre en RAM oui, donc 512 Mo voir 1 Go

Mais personnellement je l'adore !!!

J'aime beaucoup ses kits de batteries !!! :bravo:
Salut
juste une petite réaction sur la quantité de RAM
j'ai 512 et je pensais que c'etait largement assez et ca fait plusieurs fois maintenant que je lis 1 Go n'est pas de trop :8O: euh c'est vraiment utile on gagne vraiment en confort?? est ce que on voit vraiment la différence ?? pour résumer: faut il encore que je claque la thune que j'ai pas :(((
512 de ram c'est bien.