Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Des sons pour sampler virtuel? en voici, en voila.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des sons pour sampler virtuel? en voici, en voila.
Un piano schimmel au format gig et fxp (250 Mo):
realprosounds.com

c'est un freeware réalisé par un certain olivier qui est plus qu'honorable.
personnellement, je le trouve plus authentique que the grand!

worrasplace.com

site de fichiers free au format gig, y a pu ka les importer dans halion (ya du bon et du tres bon sur ce site!)

hollowsun.com

la c'est des fichiers akai s5000 (donc prévoir un convertisseur genre cdxtrakt), on trouve surtout des multisamples de synthés analogiques qui sonnent vraiment bien : aucune comparaison avec les vsti dits analogiques!

voila je voulais partager ces quelques adresses,

bonne musique!!!
2
Merci pour ces liens qui sont excellents. N'hesite pas si tu en a d'autre (des batteries si tu as) :bravo:
3
Merci merci merci merci :aime: :aime: :aime: !

Ce piano est bô... deux trois retouches à faire pour ksa sonne nickel mais t'as raison pour the Grand, je peux enfin me débarasser de cette daube inmixable et reconnaître mon erreur (Steinberg sur ce coup vous nous aviez bien n*qué :furieux: )

Shak
4
A propos Ian Scott si tu veux des sons de batterie bien bien fait et gratos avec de la reverb naturelle pas mal du tout, va faire un tour sur GTown , ils ont aussi des percus, des orgues, etc...
5
J'ai pris le piano et j'ai que le .gig dans l'archive ... Il est ou le .fxp ?
J'ai pas le piano dans Halion du coup ...
6
Hey blues 10, lis le mode d'emploi :mdr: :mdr: !! Tu vas dans la page options de Halion, onglet "import ext. format" ou "import audio files", puis "browse for Giga sampler..." et hop...
Vaut mieux connaître ça paske sur le net 90 % des multisamples sont soit au format gig, soit au format akai... Halion n'est pas très représenté pask il est récent et que d'façon il importe n'importe n'importe quoi, même l'EXS 24 de chez l'Ennemi No 1...
7
Ca mérite de refaire les liens !

www.realprosounds.com
www.worrasplace.com
www.hollowsun.com


Merci ! :aime:
8
Merci pour le mode d'emploi :lol:

Je suis plutot orienté prise de son ke sampleur en fait ...

Et en effet les liens sont très bons ...

bye