Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet halion prend t il les fichies audio wav

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion halion prend t il les fichies audio wav
merci nicodem
mais c est un peu frustrant qu halion ne puisse pas prendre ces fichiers direct.
2
il te faut commencer par importer sur ton disque dur les pistes audio ( qui sont au format cdda et non wav ) avec un utilitaire genre audiograbber .
3
salut
avec halon ,j importe sans pb les fichires akai et emu
mais je ne peux pas (ne sais pas?) importer des fiches venant d un disque audio normal ,et de cd tel que black to black ou la riot qui sont , je crois au format audio.
qq peut il m aider.
je precise que j utilise alors import audio files.
merci d avance
4
Peut tu mespliker comment tu importe les son akai ds halion.....j y arrive pas...

https://www.youtube.com/user/gooliver7

5
Luuss PAX!!!
Le procédé s'appel "ripping".
Tu dois donc ripper ton CD.
Un Cd audio contient des fichiers au format .CDA, et à l'heure actuel, il n'y a pas, et il n'y auras pas pendant encore un bon bout de temps, de sampleur logiciel capable de travailler directement sur ce format.
De plus l'intérêt en serais plutôt restreint, il faut quoi qu'il en soit que tes fichiers audio soit sur ton HD pour pouvoir sauver les modif' que tu y apportes.
Va sur telecharger.com et recherche le freeware CD-EX.
Il fait trés bien ce boulot de ripping.


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Easy CD Extractor est genial pour ca. :clin: simple mais super pratique et rapide d'utilisation.

Eviter Audiocatalyst par contre qui gere tres mal le multi-tache. (il suffit d'etre connecté a internet pour que les fichiers wav extraits soient tout hachurés, pas glop)