Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg HALion
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter HALion ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enregister halion sur piste audio ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregister halion sur piste audio ?
Ok! Merci les gars pour vos reponse maintenant j'ai capté!A+
ekenice@hotmail.fr
2
Tu selectionnes ta piste vsti correspondante au Halion et tu fais "export audio" ça convertira en wave.
3
quand tu fait un bounce (ou mixdown , je ne sais pas comment ça s'appele dans cubase) , ta piste halion se retrouve se retrouve logiquement dans le fichier stereo resultant ( que tu n'as plus qu'a réimporter dans cubase ).

si la methode ne marche pas ( ce qui serai etonnant ) , une autre methode ( barbare ) consiste a armer une piste en enregistrement , mettre la piste halion en solo , et relier la sortie de ta carte son sur l'entrée ( si ta carte est equipée d'entrées sorties numeriques , c le top ) .

bon courage
4
En faite je te donne un exemple ,je coupe ma grosse caisse dans soundforge que j'importe ensuite dans halion je la place sur une note du clavier et ensuite je voudrai pouvoir l'enregister directement sur une piste audio dans cubase! Sinon etant donné que j'enregistre ma sequence en midi sur cubase qui declenche mes sample dans halion connaitrai tu un moyen de transformer ma piste midi en audio? Bon voila je n'sais pas si j'ai été plus clair? Merci d'avance pour ton aide.
ekenice@hotmail.fr
5
est-ce que tu peus preciser ?
tu veux recuperer un sample qui est au format halion , ou tu veux transformer une piste vsti en fichier wave
6
Salut a tous,<br>Es ke kelkun sais comment on enregistre un sample au format wav dans halion sur une piste audio dans cubase vst32?
ekenice@hotmail.fr