38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2002 à 18:20:59Enregister halion sur piste audio ?
Ok! Merci les gars pour vos reponse maintenant j'ai capté!A+
ekenice@hotmail.fr
kfk
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/03/2002 à 18:22:40
Tu selectionnes ta piste vsti correspondante au Halion et tu fais "export audio" ça convertira en wave.
0
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/03/2002 à 16:49:55
quand tu fait un bounce (ou mixdown , je ne sais pas comment ça s'appele dans cubase) , ta piste halion se retrouve se retrouve logiquement dans le fichier stereo resultant ( que tu n'as plus qu'a réimporter dans cubase ).
si la methode ne marche pas ( ce qui serai etonnant ) , une autre methode ( barbare ) consiste a armer une piste en enregistrement , mettre la piste halion en solo , et relier la sortie de ta carte son sur l'entrée ( si ta carte est equipée d'entrées sorties numeriques , c le top ) .
bon courage
0
ty-en
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/03/2002 à 13:09:11
En faite je te donne un exemple ,je coupe ma grosse caisse dans soundforge que j'importe ensuite dans halion je la place sur une note du clavier et ensuite je voudrai pouvoir l'enregister directement sur une piste audio dans cubase! Sinon etant donné que j'enregistre ma sequence en midi sur cubase qui declenche mes sample dans halion connaitrai tu un moyen de transformer ma piste midi en audio? Bon voila je n'sais pas si j'ai été plus clair? Merci d'avance pour ton aide.
0
ekenice@hotmail.fr
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 05/03/2002 à 11:09:09
est-ce que tu peus preciser ? tu veux recuperer un sample qui est au format halion , ou tu veux transformer une piste vsti en fichier wave
0
ty-en
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/03/2002 à 16:41:33
Salut a tous,<br>Es ke kelkun sais comment on enregistre un sample au format wav dans halion sur une piste audio dans cubase vst32?