Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Aide pour halion

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 3 followers
1 Aide pour halion
je viens de relire la notice et j'ai réussi à importer des échantillons dans le menu "Options" Importer audio MAIS il y a un truc que je comprends pas, quand j'importe une sample il se place automatiquement sur la touche C3 et si je le déplace de touche dans la fenetre "Keyzone" (ou un truc comme ça) le sample change de hauteur!! donc je ne peux pas mettre un sample aigu sur une touche grave??? déolé mais j'ai besoin d'aide!!!
2
bonjour. comment faire pour charger des échantillons dans Halion? pourtant j'ai lu la notice... j'ai plein de sample en .wav que je veux charger dans halion et je n'y arrive pas. est-que quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci
3
Module "MOD/TUNE" > tableau "TUNE" > coche la case "NO TRANSPOSE"
4
J'ai dispose d'HalionPlayer et il est possible d'affecter des Samples à chaque Note (un sample par Note avec reconnaissace de la clé dans le Nom du Sample).
Comment est-il possible à partir d'un sample de produire un ensemble de notes (une ou 2 gammes par exemple) ?
Comment est-il possible de connaître la note d'un Sample ?

Avec WaveLab il est possible grace à la fonction <Harmonisation> de réaccorder ou changer la hauteur d'un Sample, mais il faut faire la manipulation pour chaque Note désirée !

Existe-t-il des outils pour fabriquer ses propres bank Halion à partir de son existant ? (Faire chanter un oiseau par exemple !

Merci