Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Son asr ensoniq / halion

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son asr ensoniq / halion
Peu t on charger des sons provenant de sampleur asr10 ou ars x dans halion? :??:
parceque bon, j ai tout mes kit sur asr ensoniq
merci
2
Passer d'un asr à halion, c'est pas violent ? Si tu veux absolument garder halion, il y a des softs qui permettent de convertir, genre cd xtract, mais qui est payant.
3

Citation : Passer d'un asr à halion, c'est pas violent ?

:mdr:
4
Bon, voilà le lien pour le soft -> http://www.cdxtract.com/home.php

Mais par contre, mea culpa, ça lit pas encore le format ASR. Je sais plus quels sont les formats d'export supportés par l'asr, mais tu risques de devoir faire de la conversion à partir de là.
5
Bah si justement ! :oops: c violent grave !!! :!: :8O: mais bon halion peu etre pratique pour bosser de temps en temps san prendre trop de place..., mais biensur je garde mon asr qd meme!! :mdr:
6
Tu peux pas exporter en S1000, avec l'asr ? PArce ça, c'est lu sur tous les samplers virtuels "pro" ( si on peut dire que halion est pro, mais bon ).

Sinon, essaye kontakt, c'est quand même 100 fois mieux. IL prend pas bcp plus de place ;).
7
Puisqu'on est sur le sujet auriez vous une combine pour que je récupère mes vieux sons S1000 qui sont sur disquettes ???? Si oui merci d'avance.
8
Ben pour les mettres où ? C'est Le format des sampler hard qui est importé par la plupart des softs samplers. Et cdxtract les lit parfaitement.
9
En ce qui concerne les disquettes S1000 pour les mettres dans Halion n'est ce pas un forum Halion. Apparement Cd extract lit les formats S1000 en disquette ???
10
Ah oui, pardon, j'ai pas l'habitude de voir les forums par catégorie. Ben halion importe le S1000, non ? Je sais que les premières versions le faisaient très mal, mais mtnt, ça devrait aller. SInon, cdxtract fait ça très bien, aussi sur disquette, je crois, mais j'ai jamais testé, c'est vrai.

Faudrait voir sur disquette. Sinon, je me souviens qu'il existait un soft pour lire les disquettes s1000,mais j'ai complètement oubli son nom.