Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passer d'un asr à halion, c'est pas violent ? Si tu veux absolument garder halion, il y a des softs qui permettent de convertir, genre cd xtract, mais qui est payant.
0
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/01/2003 à 14:56:24
Citation : Passer d'un asr à halion, c'est pas violent ?
Mais par contre, mea culpa, ça lit pas encore le format ASR. Je sais plus quels sont les formats d'export supportés par l'asr, mais tu risques de devoir faire de la conversion à partir de là.
0
Electrocity
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/01/2003 à 15:06:12
Bah si justement ! c violent grave !!! mais bon halion peu etre pratique pour bosser de temps en temps san prendre trop de place..., mais biensur je garde mon asr qd meme!!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/01/2003 à 15:09:20
Tu peux pas exporter en S1000, avec l'asr ? PArce ça, c'est lu sur tous les samplers virtuels "pro" ( si on peut dire que halion est pro, mais bon ).
Sinon, essaye kontakt, c'est quand même 100 fois mieux. IL prend pas bcp plus de place ;).
0
Olaf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 10/01/2003 à 15:12:29
Puisqu'on est sur le sujet auriez vous une combine pour que je récupère mes vieux sons S1000 qui sont sur disquettes ???? Si oui merci d'avance.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/01/2003 à 15:13:43
Ben pour les mettres où ? C'est Le format des sampler hard qui est importé par la plupart des softs samplers. Et cdxtract les lit parfaitement.
0
Olaf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 10/01/2003 à 15:20:43
En ce qui concerne les disquettes S1000 pour les mettres dans Halion n'est ce pas un forum Halion. Apparement Cd extract lit les formats S1000 en disquette ???
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10Posté le 10/01/2003 à 15:25:42
Ah oui, pardon, j'ai pas l'habitude de voir les forums par catégorie. Ben halion importe le S1000, non ? Je sais que les premières versions le faisaient très mal, mais mtnt, ça devrait aller. SInon, cdxtract fait ça très bien, aussi sur disquette, je crois, mais j'ai jamais testé, c'est vrai.
Faudrait voir sur disquette. Sinon, je me souviens qu'il existait un soft pour lire les disquettes s1000,mais j'ai complètement oubli son nom.