Steinberg HALion 4

Tous les avis sur Steinberg HALion 4

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Très bien

Steinberg HALion 4Publié le 12/07/11 à 11:14
    Installation un peu longue, mais normale, suivie de l'activation du logiciel (à faire une seule fois).

évidemment 2 DVD c'est très long.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'ai sur un iMac Core 2 Duo à 2,4Ghz pour 4 Go de Ram et j'avoue que l'on sent que c'est du lourd, même si ça reste fluide.

Halion semble très stable mais prend énormément de place à l'écran.

Ca fait un petit moi que je l'ai et j'en suis assez contant, c'est une grosse mise à jour.

évidemment 2 DVD c'est très long.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Halion semble très stable mais prend énormément de place à l'écran.

Les pianos sont cette fois exploitables (c'est pas hors norme non plus) et les effets du genre arpégiateurs sont concluants. Mais pour le reste, mise à part quelques exceptions, les sections acoustiques ne sont pas terribles.
    Par contre pour les nappes et autres sonorités électroniques, on sent l'immense avancée.

Par contre il faut un fameux écran !!!

C'est cette fois une mise à jour complétée par une immense banque sont (+/- 10Go) et c'est vrai qu'il y a de quoi faire.

Pour ma part je suis très satisfait de cette mise à jour, meme si certain dirotn à nouveau que c'est loin de Kompakt?