Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2012 à 13:15:21question sur la drum library dans halion 4
Bonjour,
je m'adresse aux utilisateurs de la dernière version d'halion. Je voulais savoir :
Quelle est la taille de la banque de son des drums fournis dedans, éventuellement le nombre de preset?
Est ce que les drums sont de bonne facture pour de la musique électronique?
Est que la banque est récente (pas une banque recyclée koi)? J'insiste sur ce dernier point car je cherche vraiment des drums récents..
J'ai cherché sur le site mais je ne trouve pas les infos assez détaillées...
Merci de me répondre
didier.azemar712
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/10/2012 à 19:00:02
La banque son est de a peu près 10 go je n ai pas mesuré mais deux dvd !
Les sons sont de très bonne facture
Les drums " moderne " sont bien inclus
Les presets fabriqué par steinberg sont ce qu'ils sont, mais il faut savoir qu'on peut faire autant de presets ( banque dans halion )que l on veut
Si vous avez des sons au format wave ou aiff aucun problème vous pouvez les incorporer dans H4 et créer de nouveaux instruments et on peut en créer autant que l on veut