Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/01/2017 à 23:29:53
On espère un "ORLP" sur cette nouvelle mouture!
0
th62d
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/01/2017 à 11:55:01
Prix Excessif par rapport à la qualité .... 30 min. de manipulation pour obtenir quelque chose de valable. Non merci, je veux faire de la musique et pas de l'informatique.
0
softmo0604
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/01/2017 à 12:32:03
Steinberg ont de super idées, comme l'Expression Map, le VST expression, mais ils ne savent pas les mettre en avant. Ils se font damner les pions par des logiciels objectivement moins ambitieux. Dommage..vraiment. Plutôt que de nous montrer des formes d'ondes et autre fonctionnalités dont la plupart ne se serviront jamais, simplement montrer qu'un instrument compatible VST Expression dans Cubase accepte le contrôle par note sur un même canal MIDI. Taper un accord d'une sonorité de violon et différencier le vibrato de chaque note individuellement, ça c est du concret. Y compris sur des sonorités électronique. Que l'utilisation des instruments virtuels avec Keyswitch sont parfaitement intégré dans tous les éditeurs, et apparaissent avec leur noms, leur symboles dans la partition et le noms des articulations clairement identifié. Qu'il ne faille pas "rembobiner" au debut de la song pour entendre les bonnes articulations sur chacune des pistes. Des choses bien concrètes et qui sont utiles aux musiciens quotidiennement. Avec l'arrivé des claviers Roli ou TouchKeys, ça serait un bon moyen de se singulariser. Bref,. Dommage...