< Tous les avis Steinberg HALion Sonic SE 3
Steinberg HALion Sonic SE 3
Steinberg HALion Sonic SE 3
wxc wxc

« Un bon Petit Halion gratuit ! »

Publié le 21/05/17 à 11:35
Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel genre de musique ou de contexte utilisez-vous cet instrument virtuel? Sa protection contre le piratage est-elle contraignante? Est-il gourmand en ressources?

Je l'utilise dans mon home studio, sur Un MacBook Pro et un PC Asus A8 portable, pour ma musique dans Cubase pro 9, je fais de l'électronique avec mes synthétiseurs hardware .
La protection et comme tous les trucs Steinberg avec une protection Elicencer , pourtant a la base il est gratuit . Je n'ai pas remarqué qu'il était gourmand en ressources !

L’instrument est-il facile à prendre en main puis à paramétrer? Sa programmation MIDI est-elle simple?

Rien de compliqué, je n'utilisais jamais le Sonic se2 et je n'ai pas u de problèmes à l'utilisation !

Comment jugez-vous le son obtenu globalement et les presets fournis? L'instrument est-il réaliste? Polyvalent?

HALion Sonic SE 3 est disponible gratuitement a cette page !

C'est un plug-in pour n'importe quel hôte compatible VST3, VST2, AU et AAX et en tant qu'application autonome pour Mac Os et Windows est livré sans contenu , donc il reprend ceux d'Halion Sonic Se 2, moi perso je trouve que c'est bien fournis et ils sont vraiment bien fait, après je n'utilisais pas le Se 2 donc je peux pas trop dire, mais celui-ci la je l'utilise ! on trouve des sons qui couvrent une très large palette, mais je pense qu'il est tourné vers des sons plus électro, mais il y a pas que sa , heureusement !
Des sons asser moderne dans l'ensemble , pour ceux qui un Cubase , il est offert gratuitement , Donc n'hésitez pas et je trouve que l'apparence est superbe !
Pour découvrir le monde Halion se peut être très pratique, pourquoi pas !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

LE PLUS ! HALion sonic ce3 devient un plug-in autonome, donc aussi utilisable sans le séquenceur ! ce n'est pas mal ! et du coup cela vous ajoute une clé dans le vôtre licencer !
Moi je trouve que ce n'est pas mal c'est un chouette cadeau de la part de Steinberg sa rajout à Cubase un chouette instrument virtuel, surtout que Cubase pro 9 n'est pas très bien lotie en matière de VST alors que les autres font beaucoup d'efforts !

A quand Halion 6 offert avec Cubase Pro 9 !!!!

Photos liées à cet avis

• photo