Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Un adapteur VST pour Gigastudio

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un adapteur VST pour Gigastudio
Trouver sur KvR : Giga VST Adapter

Cela permet d'utiliser Gigastudio dans un séquenceur qui supporte les plugins VST.
Plus besoin de pilote GSIF pour sa carte son, notamment les nouvelles cartes sons EMU.
2
Tu as pu le tester ?
3
4
Tu peux développer ?
5
Je ne l'ai pas testé, j'ai juste relayé la news.
6
Je l'ai installé, mais j'ai pas réussi à le faire marcher, vu le forum sur le site çà m'a pas donné envie d'insister, alors je l'ai benné...
Carré vert, à tout hasard ..
7
Ca y est, c'est testé !

J'ai le plaisir de vous informer que ce petit adaptateur fait bien son taf ! Quel Bonheur d'observer sur le mixer de cubase, les niveaux de la tranche allouée à Gigastudio monter et descendre :P:

Seul petit hic ..... (et oui, le fameux revers de la médaille), il semblerais que cette opération génére énormement de calculs, et mon pc, pourtant pas trop a la traîne (amd 2000+, 780 Mo de ram et carte echo Mia) a vraiment du mal a suivre ! De nombreux cracks se font donc entendre s'en même charger un Big instruments ! Le bounce audio a lui aussi quelques problemes donc pas d'issue de ce coté là ... notes zappées, effet de slice non désiré, etc etc ... et ceci, certainement pour les mêmes raisons : Ressources ressources !


Ps : J'ai bien entendu essayé avec une latence maximum et rien n'y fait ... moins de cracks mais bon :((

Va donc falloir encore investir :(((
8
Interessant...
en attendant ces investissements giga 3 peut aussi fonctionner sans les pilotes gsif, en rewire
(jai pas testé non plus... ca marche bien?)