Cela permet d'utiliser Gigastudio dans un séquenceur qui supporte les plugins VST.
Plus besoin de pilote GSIF pour sa carte son, notamment les nouvelles cartes sons EMU.
Je l'ai installé, mais j'ai pas réussi à le faire marcher, vu le forum sur le site çà m'a pas donné envie d'insister, alors je l'ai benné...
Carré vert, à tout hasard ..
J'ai le plaisir de vous informer que ce petit adaptateur fait bien son taf ! Quel Bonheur d'observer sur le mixer de cubase, les niveaux de la tranche allouée à Gigastudio monter et descendre
Seul petit hic ..... (et oui, le fameux revers de la médaille), il semblerais que cette opération génére énormement de calculs, et mon pc, pourtant pas trop a la traîne (amd 2000+, 780 Mo de ram et carte echo Mia) a vraiment du mal a suivre ! De nombreux cracks se font donc entendre s'en même charger un Big instruments ! Le bounce audio a lui aussi quelques problemes donc pas d'issue de ce coté là ... notes zappées, effet de slice non désiré, etc etc ... et ceci, certainement pour les mêmes raisons : Ressources ressources !
Ps : J'ai bien entendu essayé avec une latence maximum et rien n'y fait ... moins de cracks mais bon
Interessant...
en attendant ces investissements giga 3 peut aussi fonctionner sans les pilotes gsif, en rewire
(jai pas testé non plus... ca marche bien?)