À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus81 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la news[AES] Tascam GVI 4Rep. 3Vues 293Number-6
30/11/2023 18:35
par Elka21réactions à la newsÉditeur de fichiers haute résolution chez TascamRep. 7Vues 1113Banshee in Avalon
17/06/2015 17:21
par Luc HenrionRep. 43Vues 8991Phorbanta
13/10/2014 17:38
par Elka21Rep. 0Vues 649Elka21
08/02/2013 09:37
par Elka21Rep. 1Vues 1250Substance87
23/04/2011 21:49
par Joe-RhysRep. 2Vues 661Antoine Futura
29/11/2010 13:27
par Antoine FuturaRep. 54Vues 7037hansson
26/11/2010 06:52
par nikko666Rep. 4Vues 907Jossel1
22/07/2010 20:02
par PianistikboyRep. 0Vues 1315Anonyme
01/09/2009 13:45
par AnonymeRep. 8Vues 1275Audio Chiropractor
30/08/2009 13:02
par Elka21Rep. 2Vues 2208Anonyme
06/02/2009 15:52
par Elka21Rep. 1Vues 637djaafar
01/01/2009 10:28
par djaafarRep. 1Vues 607Los Teignos
11/12/2008 17:31
par AnonymeRep. 3Vues 610djo2
29/10/2008 19:28
par Cnx ApocalypsRep. 11Vues 1427Handros
01/10/2008 13:41
par HandrosRep. 1Vues 652hansson
30/09/2008 13:41
par HandrosRep. 6Vues 1281Number-6
01/08/2008 21:41
par Elka21Rep. 1Vues 550gilleslf
26/06/2008 01:01
par gilleslfRep. 2Vues 634Guillaume Nyckees
26/04/2008 19:23
par Guillaume NyckeesRep. 11Vues 2452victad
26/01/2008 12:20
par victadRep. 1Vues 614djo2
08/01/2008 11:47
par djo2Rep. 1Vues 750Anonyme
14/05/2007 09:44
par ManulegosnyRep. 1Vues 664andry
02/02/2007 19:22
par gilleslfRep. 7Vues 684Anonyme
18/11/2006 09:10
par hanssonRep. 10Vues 916andry
13/11/2006 15:01
par andry- Charte
- Liste des modérateurs


