Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Gigastudio 3 - Solo

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme gigasturio Kernel32.dll

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme gigasturio Kernel32.dll
Bonjour atous !!!!!
je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce tou nouveua gigastudio mais deja des problemes !!!
Lors de l'installation du soft( su r PC dédié MAO), le message suivant apparait:

Le point d'entrée de procédure Sunmapl_IP_EBP_16 est introuvable dans la bibbliotheque des liaisons dynamiques kernel32.dll

Le logiciel finit de sinstaller tranquillement.. Mais impossible de l'ouvrir !!! Il crash a chaque fois
J'ai alors essayer de l installer sur mon autre ordi ( canfiguration familiale !) et la tout se passe bien , Gigastudio tourne tres bien.

Faut il que je réinstalle windows??? Peut etre suffit il de remplacer kernel32 et de réinstaller tous mes logiciels ?

Votre aide sera la bienvenue !!!
2
Une autre idée: Existe-t-il un moyen de "réparer" certains fichiers de Windows ( en l'occurence kernel32.dll) sans tout reformater ?? :???:
3
:fache:
Alors là je seche... Je viens de tou réinstaller mon systeme ( sans reformater...) et j'ai toujours le meme probleme avec le meme message d'erreur. Alors, y'a-t-il conflit entre plusieurs logiciels ? MOi y en a pas tout comprendre :???:
4