Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle fait le ménage, le repassage, la cuisine, rarissime !
Merci Neo
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/02/2025 à 20:41:32
J'ai du mal avec ce style d'interface.
0
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 06/02/2025 à 21:11:30
Pour le coup je ne suis réellement pas intéressé mais je soutiens quand même UVI parce qu’ils ne faut pas oublier qu’ils ont quand même un catalogue incroyable (Falcon, Vintage Vault) mais je ne suis pas la cible de ce genre de produit.
2
Gosam
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 06/02/2025 à 21:12:22
Pas mal du tout ça , j'aime bien , c'est coloré !
1
Junksoap
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/02/2025 à 21:18:09
En tout cas, ça sonne, et c'est assez fun à utiliser...
Décidément plus le temps passe et plus j'utilise le catalogue UVI...
1
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/02/2025 à 22:27:34
Cela peut être générateur d’idées; s’il était possible de pouvoir utiliser les sons de Falcon ou de Vintage Vault, cela deviendrait irrésistible.
Les accords peuvent être drag&drop en midi, mais apparemment pas les séquences…
Ce produit est typiquement ce que j’aimerais avoir sur Ios afin de pouvoir gratter, mélanger, randomiser,… tranquillement installé ailleurs que dans un fauteuil de bureau.
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/02/2025 à 10:02:27
C'est très dans l'air du temps ce genre de concept (schema dark, light, etc). Des boucles crées à partir d'éléments et des contrôles. Je trouve ça intéressant. Le prix reste à l'image de leurs produits = accessible. Moi aussi j'utilise de plus en plus leurs VST. J'ai eu Falcon 3 à un prix de lancement très démocratique (50%) et j'ai pris des expansions vraiment chouettes.
0
gardner
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 07/02/2025 à 10:29:57
même si je peux comprendre UVI, ( investir un marché, le près mâché, qui va se développer ) je préfèrerai les voir réactualiser leur plus anciens produits… par ex un BeatBox Anthology 3 avec un séquencer plus puissant, le darklight utilisé en sampler comme le vrai… bref je les comprends mais je suis déçu qu'il choisissent cette voix
2
Drumfish
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 07/02/2025 à 11:08:09
Citation de Jo_30 :
Pour le coup je ne suis réellement pas intéressé mais je soutiens quand même UVI parce qu’ils ne faut pas oublier qu’ils ont quand même un catalogue incroyable (Falcon, Vintage Vault) mais je ne suis pas la cible de ce genre de produit.
Pas mieux 👍 vu l’usine à gaz qu’est Falcon, je suis absolument pas la cible de ce produit mais j’attends avec impatience une mise à jour de Falcon. Vu ce qu’ils pondent avec Masaiq, il va falloir être inventif pour Falcon 4 !!!