Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Sujet [News] Friday's freeware : Shortcircuit

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 545 vues
  • 8 followers
1 [News] Friday's freeware : Shortcircuit
C’est Noël avant l’heure sur AudioFanzine, car la Rolls Royce des samplers VST, l'excellentissime Short Circuit, est devenu freeware !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Flag pour plus tard :humm:
3
Idem :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4
5
Je viens de l'essayer...
E - X - C - E - L - L - E - N - T ! :bravo2:

C'est vraiment le genre de programme que l'on garde de nombreuses années dans sa configuration.










-----------------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
6
Pareil pour moi !
J'ai enfin trouvé un sampler gratuit et ultra performant... je ne m'en passe plus !
:bravo:
7
Adopté aussi, quand je veux aller vite je le préfère même à Kontakt2.

Le morph EQ en plus me rappelle les z-plane d'E-MU. :aime2:

Par contre je sais pas vous, mais j'arrive à mettre assez rapidement un pentium M 1.76ghz à genou en empilant des voix et en synthétisant derrière.
8
Salut,
citation:"j'arrive à mettre assez rapidement un pentium M 1.76ghz à genou en empilant des voix"
Il faut réduire la polyphonie pour le calmer un peu.
C'est surtout la ram ,selon la taille des samples bien sur qui "prend"...
Shortcircuit n'est pas tres gourmand comparativement aux autres.
Aussi selon l'application hote ca peut peut etre jouer aussi... :??:
Pour info avec Reaper Shortcircuit :bravo: c'est vraiment bien (silicon reborn :clin: ne dira pas le contraire je pense...,il le sait déjà :clin: )

PS:(le mag:K-R Home studio dans son numero Fev-Mars 2008 a écrit sur Shorcircuit mais pas sur Reaper :| dommage... il faut faire connaitre ce sequencer)
@+
9
Ben là ça me faisait des pics sur le cpu plutôt, mais oui limiter la polyphonie j'ai pas cherché à le faire sur shortcircuit. :?!: Merci pour le tip.
10
Salut à tous,
Je n'arrive pas à lancer la version 2... (version 1 sans soucis). J'utilise Aodix (freeware hôte/séquenceur) qui ne m'a jamais causé de soucis. Un message s'affiche du genre "load file bank..."
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :lol: