Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Sujet Dossier database

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 896 vues
  • 2 followers
1 Dossier database
Bonjour,est il possible de deplace le dossier database? par exemple sur un disc dur externe :!:
2
Salut,
Si tu parles bien du dossier Database de la version 2 de Shorciruit.
A mon avis on ne peut pas le deplacer et puis meme ca ne changerait pas grand chose car dans ce dossier on peut mettre les presets,les samples bien sur mais on peut mettre aussi des raccourcis qui renvoient vers des Samples,soundfonts etc..sur un autre disque par ex.
@+
3
Tu peu explique comment faire
4
Re, :coucou:
par exemple:
Tu as un dossier rempli de Loops,samples (*.wav)avec des sous dossier etc sur un disque externe USB2 dont la lettre attribué est F par ex tu choisis
"creer un raccourci"et tu mets ce raccourci dans le dossier Samples du dossier "database"
Procedure idem avec un autre dossier contenant des soundfonts à la difference qu'il faudrat mettre le raccourci dans le dossier "Patches"du dossier Database de Shorcircuit.
Il peut y avoir plusieurs raccourcis dans chaque dossier.
Seulement attention,à savoir et c'est la le probleme de la version 2 de shortcircuit quand il y a beaucoup de samples de patches renvoyés par le ou les raccourcis ,la procedure "refresh data base"effectué à chaque ouverture du plug peut etre assez,trop longue...et parfois meme ca plante selon l'application hote
Perso j'utilise la version 1.de Shorcircuit Il n'y a pas de browser comme avec la version 2 mais c'est plus stable en particuliers avec Reaper(pour l'instant...)
@+
5
Dodange,

Peux-tu me dire si la version actuelle de Reaper est compatible avec la version 2 de Reaper à présent ? En attendant, je télécharge la 1... :8)
6
Erratum : la version 2 de Shortcircuit, of course !