[News] Vember Audio Shortcircuit
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 649 vues
- 6 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2004 à 18:45:37[News] Vember Audio Shortcircuit
Velber Audio présent Shortcircuit, un sampler logiciel tournant sous Windows au format VSTi. Conçu pour se démarquer des sampleurs 'lecteurs de banques', ce dernier n'en est pas moins compatible avec les formats AKAI, Soundfont et REX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/11/2007 à 20:02:52
C'est une bombe, et il est devenu... Gratos !!!
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 05/11/2007 à 20:45:05
Serieux je suis en train de tester le 2 là et...il a l'air enorme serieux !
Je crois que j'ai enfin trouvé mon sampleur freeware (et ca fait un bout de temps que je cherche !)
Je crois que j'ai enfin trouvé mon sampleur freeware (et ca fait un bout de temps que je cherche !)
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/11/2007 à 19:57:32
Citation : On croise toujours les memes par ici!!!
Ah ? Mais qui ça ?
Anonyme
521410
7 Posté le 07/11/2007 à 20:15:33
/lecteur-sampler-virtuel/vember-audio/Shortcircuit-%5BFreeware%5D/forums/t.262850,le-sampleur-vst-shortircuit-devient-freeware.html
Chui en train de me demander comment ou pourrait soutenir davantage ces softs que l'on aime, pour montrer au debutants qu'il y a autre chose sur terre que les versions crackées de cubase sx ou de kontakt. des tests? des tutos?? les news sur le freeware sont a peine lues, je sais pas trop...
Chui en train de me demander comment ou pourrait soutenir davantage ces softs que l'on aime, pour montrer au debutants qu'il y a autre chose sur terre que les versions crackées de cubase sx ou de kontakt. des tests? des tutos?? les news sur le freeware sont a peine lues, je sais pas trop...
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/11/2007 à 20:39:01
Sinon oui c'est vrai que le freeware de la semaine a tendance à noyer l'utilisateur dans un ocean de plugins et logiciels plus ou moins bons... sans reelement pouvoir choisir.
Je crois qu'il serait utile de creer des sortes d'exemples de configs n'utilisant que des freewares ou logiciels pas chers, qui valent aussi bien que des softs payants utilisés par les plus grands.
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/11/2007 à 20:41:25
Oui, j'ai crée hier la fiche produit pour la v2, en espérant que ça pourrait attirer quques curieux.
J'ai aussi proposé une news pour informer du fait qu'il devient freeware, mais elle n'a pas encore été publiée...
(C'est pareil pour Spectro, de Schwa : je trouve ce plugin terrible, mais personne paraît n'y avoir prêté attention...)
J'ai lu ton post sur Kvr, à propos de la politique de softs à bas prix, et (comme Stanlea que l'on croise aussi très souvent par ici), je suis tout à fait d'accord. Je n'achèterai jamais de soft à 500 euros (ni même à 200), en revanche j'aime bien soutenir de plus petits développeurs qui ont une approche novatrice et soucieux de qualité (et abordables). Mais ils n'ont pas la même réputation (= pas la même couverture médiatique), donc moins de gens s'y intéressent (ils sont peut être aussi un peu perdus parmi la jungle de softs).
J'ai aussi proposé une news pour informer du fait qu'il devient freeware, mais elle n'a pas encore été publiée...
(C'est pareil pour Spectro, de Schwa : je trouve ce plugin terrible, mais personne paraît n'y avoir prêté attention...)
J'ai lu ton post sur Kvr, à propos de la politique de softs à bas prix, et (comme Stanlea que l'on croise aussi très souvent par ici), je suis tout à fait d'accord. Je n'achèterai jamais de soft à 500 euros (ni même à 200), en revanche j'aime bien soutenir de plus petits développeurs qui ont une approche novatrice et soucieux de qualité (et abordables). Mais ils n'ont pas la même réputation (= pas la même couverture médiatique), donc moins de gens s'y intéressent (ils sont peut être aussi un peu perdus parmi la jungle de softs).
sika
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 24/12/2007 à 16:24:14
Salut, j'viens de télécharger le prog... j'ai pas trouvé de manuel d'explication et comme je vois que vous avez l'air de vous y intéresser peut-être pourriez vous m'aider à répondre à ces deux questions :1) est-ce qu'il existe une fonction time stretch dans ce prog ? 2)comment changer les fonctions de lancement du samples (pr l'instant il se lance que lorsque je reste appuyé sur le pad de ma mpd16 et s'arrête lorsque je relâche la pression. Voila merci beaucoup...
SiKa
SiKa
- < Liste des sujets
- Charte