Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
Photos
1/8
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments

Sujet Avez-vous gardez les vieilles installes ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 0 follower
1 Avez-vous gardez les vieilles installes ?
Bonjour,

je viens de mettre à jour vsl instu et ensmble mais j'ai un problème avec syncrosoft (que j'ai mis à jour pourtant)
mon ancienne version de vsl ensmble & instrument fonctionnait parfaitement avant. Impossible de trouver ces vieilles versions je viens de réinstaller tout mon ordi après crash DD.

please si vous avez gardez des vieilles version des installe je suis prenneur de tout ce que vous avez. j'ai un projet gourmand en vsl et le temps que le support de vsl me file un coup de main je vais être à la bourre. :(((

++
2
Salut,

Je crois avoir eu le même problème une fois, as-tu essayé avec l'install de ton CD VSL ?

Pierre
3
Salut :)
ben non parce que .. mais à moins que je ne me trompe, 'install à partir de CD il n'y a que le soft vsl instrument.
oui je pense que ça marcherait, je pourrais ouvrir des instances VST une par une. mais l'avantage de vsl ensemble c'est d'ouvrir une interface à part pour vsl avec tous les vsl instrument dedans.

Dans le pire des cas je repartirais la dessus mais alors je ne pourrais plus ouvrir mes session recentes :|
4
Certainement, mais je n'utilise pas encore Ensemble, je l'ai installé mais je ne sais pas m'en servir faute de temps.
J'espère que tu vas trouver une solution rapidement. Les galères, c'est toujours quand un boulot à faire dans l'urgence...

Pierre