Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 03/04/2019 à 14:00:28
Citation :
Mais là où XO se démarque de la concurrence, c’est qu’il proposera un environnement visuel dans lequel les sons seront représentés sous forme de constellation, codés par couleurs
à quand une IA pour faire le rythme tout seul à partir d'une sélection de morceaux aimés par le "musicien"
soit je deviens vraiment trop vieux-jeu, soit tout ce bordel est en train de tourner au ridicule...
1
Anonyme
4Posté le 06/04/2019 à 02:04:13
Je suis curieux de voir ce que cela donne. Ils font de bons produits habituellement.
0
Mcjs
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/04/2019 à 08:46:35
Superbe.. J’adore Addictive Drum. Surtout grâce au mapping TD 50, ce qui fait que je peux travailler les sons de mon vrai batteur a fortiori . J’espere qu’ils ont conservé ce mapping.
à quand une IA pour faire le rythme tout seul à partir d'une sélection de morceaux aimés par le "musicien"
soit je deviens vraiment trop vieux-jeu, soit tout ce bordel est en train de tourner au ridicule...
tu deviens vieux-jeu amha
4
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 21:04:57 ]