Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier le nombre de pas d'un pattern...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 72 vues
  • 1 follower
1 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/08/24
1 Posté le le 24/08/2024 à 12:25 Sondage Clos
Seriez-vous intéressé par la possibilité de customiser le nombre de pas des patterns A et B dans le séquenceur de XO ? (par exemple 12 au lieu de 16, ou 16 (A) et 8 (B),...)
  • 1 NON (1 - 100%)
Sondage réalisé du 24/08/2024 au 24/08/2024 - 1 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Modifier le nombre de pas d'un pattern...
Bonjour à toutes et tous,

Petit sondage pour voir si d'autres utilisateurs de XO seraient intéressés par la possibilité de changer le nombre de pas des patterns dans le séquenceur d'XO.

Je travaillais sur un projet en ternaire quand je me suis aperçu que ce n'était pas possible. Limitation vérifiée auprès du support technique de XO, qui m'a demandé si je souhaitais que la possibilité soit ajoutée lors d'une mise à jour. J'ai bien entendu répondu par l'affirmative mais si on est plusieurs à en faire la demande il y a plus de chances que ça aboutisse... ;-)

Le lien pour contacter le support technique, en plus de ça ils sont sympas et très réactifs :
https://support.xlnaudio.com/hc/en-us/requests/new

PS : en voulant voter "oui" à la question que j'ai moi-même posé, ça a voté "non"... Sans doute une erreur de manipe de ma part, mais que ça ne vous décourage pas de voter "oui" ! ;-)

[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 23:55:30 ]