Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro
Photos
1/1
Yellow Tools Independence Pro

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Yellow Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Independance 2 et Sonar

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Independance 2 et Sonar
Bonjour,

Y at'il des utilisateurs de Sonar et indépendance ?

Je teste en ce moment la version Freeware d'Independance, qui marche nickel en Standalone mais a une facheuse tendance à planter mon Sonar 6...

:?!:

Je vais bientôt passer à Sonar 8 sous peu, donc je vais attendre...
2
Je vais faire un essai sur sonar 7.
3
Merci B7 ;)
4
Je n'arrive pas à le faire fonctionner..ça fonctionne dans traktion et samplitude version demo. en Standalone, c'est nickel. ça me gave !
5
Je vais recevoir mon Sonar 8 demain ou après demain. Je testerai ça et je te tiens au jus.
Comme tu dis, ça gave... :??:

J'hésite à upgrader mon kontakt Player en Kontakt 3 avec ses 40go de samples ou acheter Independance Pro, avec un net avantage pour Independance pro (question son, et tout le reste...).
Il est vrai que dans Sonar 8PE il y a Dimension pro, mais il risque d'être un peu light comparé à Independance Pro.

Le top serait d'utiliser Independance pro en mode rewire (si celui là existait). Ou encore qu'il marche tout simplement dans Sonar...
6
ça fonctionne ! apres une reinstal, c'est ok ! c'est une histoire de "root folder" à aller chercher au bon endroit.
7
Bonjour à tous,

je possède Independence pro depuis peu, il fonctionne parfaitement en standalone, mais impossible de le faire marcher avec Sonar 6 LE en tant que vsti. j'ai un p.c. équipé de windows vista et une edirol ua-25ex...
quelqu'un a t'il les mêmes soucis ?


merci d'avance
8
Je vais bientôt acheter independance 2, faut juste que je teste la version free en longueur avec mon Sonar 8.

J'avais vraiment du mal à le faire fonctionner avec Sonar 6.
9
Bonjour,

après avoir essayé avec sonar 6 LE, je viens d'acheter cubase essential 4, et ça fonctionne pas mieux... apparemment independence fonctionne en standalone et pas en vsti...

à suivre...
10
Bonjour,


bon, je viens d'installer independence sur mon autre p.c., un "vieux" P4 avec windows xp, et là ça fonctionne en vst, même avec cubasis...

je crois qu'il doit y avoir quelque part une incompatibilité de la clé d'autorisation avec windows vista... c'est une hypothèse, je ne suis pas informaticien...

autrement j'ai téléchargé LOOP BE qui me permet de commander independence depuis CUBASE sur mon nouveau PC, en attendant une meilleure solution.

voilà...