Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yellow Tools Independence Pro 2.x
(5)
Déposer un avis
Où acheter Independence Pro 2.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ça vaut quoi ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 183 vues
  • 3 followers
ça vaut quoi ?
Salut,
j'ai téléchargé Independence free avec ses 2 GO de sons et je dois dire que ça m'a bluffé. J'ai bien envie d'acheter la version pro d'autant plus qu'en tant que possesseur de kontakt j'ai droit à une ristourne de 150 euros :aime:
Mais voilà, que vaut la banque de sons ?
J'utilise rarement kontakt à cause de son interface pas du tout intuitive à mon goût. Je veux un logiciel rapide d'accès, avec une bonne banque de façon à ne pas me perdre et à pouvoir rapidement enregistrer mes idées.
y a-t-il des utilisateurs dans le coin ?
Salut tu peut aller écoutez des demos sur le site de BESTSERVICE https://www.bestservice.de/detail.asp/fr/plug_ins_instruments_virtuels_orchestra/independence_pro/788570a84p101p95p42 voila l'ami est si tu veut le pack INDEPENDENCE PRO 2 qui contient CANDY, FREEDOM ,CULTURE ,MAJESTIC INDEPENCE LIVE et INDEPENDENCE FX je vend le miens avec sa clé Ilok et le transfère de license

Je sais ni si vous etes encore sur le site ni si vous vendez toujours... faut dire que ca commence a dater, bref, je serais interesse pour votre logiciel, dur a trouver d'occase. merci