Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet Toujours vivants?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toujours vivants?

Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a des news de nos amis de chez YellowTools ou est ce qu'ils ont mis la clé sous la porte?

Leur forum est fermé depuis début décembre, donc bientôt 4 mois et ça doit faire le 4èm ou 5èm mail que je leur envoie (aux adresses support et info) sans aucune réponse de leur part...

J'ai l'impression qu'en ce moment si l'on a rien à acheter chez eux on n'obtient aucune réponse...

Merci pour votre feedback...

Eric

2
Ils sont connu pour leur très mauvaise communication, mais je ne pense pas qu'ils ne sont plus actifs.
3
Ah bon , tu trouves?

Forum fermé depuis début décembre (soit disant pour tester des nouvelles fonctionalités) donc depuis près de 6 mois, dernière news sur le site qui date de 3 mois (et dernière "vrai" news de produits qui date de début janvier), 5 emails pour ma part envoyés depuis janvier (aux adresses info et support) sans la moindre réponse....

S'ils ne sont plus actifs ils sont en tous cas en état d'hibernation... :D:

Dans tous les cas leur taux de crédibilité est dans le négatif (et pour ma part, après leur avoir fait de la pub étant client depuis quelques années, je déconseille à tout le monde).
4
Citation :
Berlin, 18 July 2011 – Berlin-based MAGIX AG, well-known for its consumer and professional software, has acquired all rights to the technology and products of yellow tools – major manufacturer of software sampler technology and virtual instruments based in Karlsruhe. With its long-standing experience and successful company strategy, MAGIX considers yellow tools, which was founded in 1999, to be the perfect partner for expanding its consumer and pro audio sector.

Ben voilà qui explique le forum fermé depuis 8 mois et le peu de communication...
En espérant que ce sera bénéfique pour nous...(ca peut de toute façon difficilement être pire que ces derniers mois).
5
Ayoye, ca change tout ! Je crois que je vais foncer, a défault de ne pas avoir les moyen pour Komplete !

www.wsproaudio.com

6
eh ben...moi ca me donnerait plutot envie d'attendre et voir ce que ce rachat va donner...
autant ils vont repackager un nouveau produit et abandonner le support d'Inde Pro bientôt...enfin bon moi si j'étais toi je me précipiterais pas et j'attendrais d'en savoir plus sur ce que planifie précisement Magix...