Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gepra

• 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 955 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gepra
C'est là qu'on voit si j'ai bien pigé le système :

Je vous propose Gepra !

Une double boucle que vous improsturerez selon votre bon plaisiiiir !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 19:39:10 ]

2
Je checke. Il est de bon ton de donner le tempo si tu as utilisé un métronome ou un clic.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3
Bon, c'est un exemple pour montrer hein, ça vaut rien : Gepra + J-Luc.

Je réagirai pas si vite les autres fois, chuis plus tout jeune, j'ai une famille à occuper... wink

Albert Schweitzer

4
vouaiii je vais rajouter ma graine, si vous avez aussi des ftpouilles où il ne faut pas télécharger à tous les coups pour écouter la bête c'est cool aussi sinon mais bon même si c'est moins convivial faites comme vous pouvez hein...

5
Moi c'est pas un ftp c'est un serveur WEB chez Wistee en plus, alors aucun problème. Clic droit/enregistrer sous. A moins que ce ne soit le "+" dans le nom qui te gêne ?

Tout le monde y accède sans problème, tu es sur MAC ?

Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 10:31:07 ]

6
meu non, ce qui me gêne c'est de télécharger quand je veux juste écouter, mais merci de m'avoir envoyé le mptouille j'ai surimprosturé du coup
7

C'est tout ce que j'ai à dire...

C'te voix... dis moi si je veux t'entendre sur une de mes compos, tu afficionnes quel style ?

Albert Schweitzer

8
j'affectionne tout ce qui me donne de l'affection, pas des afflictions ni des frictions... et tous ceux qui....
9
Je confirme mes premières impressions : l'improsture c'est d'la bonne !! uéé ! Pi moi je trouve pas que ça vaut rien J-Luc, c'est terriiiible ! Par cotre, je suis d'accord, la voix ! Formidable !

Et au fait B.B.Mitch Bis, j'ai pas eu à télécharger moi non plus , ma version comme celle de J-Luc je les ai en direct moi...

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 16:20:20 ]

10
yo Jeygiro ! moulti scouzzi ! fectivement ya qu'à appuyer sur le bouton c'était juste pour faire avancer le schmilblick
11
Aaaah ! Je me disais bien quand même mrgreen ! (paske figure toi que justement j'ai cherché longtemps comment faire pour pas avoi automatiquement à télécharger ! wink )

Jey B.

12
Miam miam, j'y mettrai bien une batterie ce soir si personne ne s'y est collé avant.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13
Et puis Jean Luc et B.B ont méchamment assurés, bien joué la famille.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
14
une ptite impro sur
gepra+j-luc

batterie + nouvelle guitare + synthé

edit
je refais un pti truc, ca arrive

ok voila le lien
gepra-outboard.mp3

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 11:20:41 ]

15

'tain l'autre comme il envoie !

Albert Schweitzer

16
si tu parle du mien merci

en faite j'ai un peu de mal avec le callage
j'avais modifié le lien mais j'ai celui ci ou ca me semble mieux callé

a voir
gepra-outboard-2.mp3
17
Citation :
si tu parle du mien merci
Bien sûr que je parle du tien mdr

Pour info t'as trouvé quel tempo ?

Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 12:36:08 ]

18
Ton lien n'est plus téléchargeable.
19
j'ai trouvé 151,339

tres bon travail sur ta guitares et effets et ta nouvelle EQ

et jey merci pour avoir donné le ton

Citation :
Ton lien n'est plus téléchargeable.

si c'est rapid qui plante alors chez moi ca marche
quand t'a pas de compte chez eux jcrois faut attendre 60sec

j'ai pensé ca serais pas mal d'avoir chaque partie separé
la voie de B.B et ta partie a toi

jdis ca c'est une idée juste pour avoir un peu plus de possiblité
vs en pensez quoi ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 13:27:04 ]

20
ah j'avais oublié zshare

y'a pas mieux pour du mp3 parcequ'y'a pas besoin telechargé il fait du stream

http://www.zshare.net/audio/68833465e2be715f/

Hors sujet :
domage qu'il stream pas le flac ca aurais resolu pas mal de truc sur d'autre thread

21
Citation de J-Luc :
'tain l'autre comme il envoie !
Anh ouéé O_O ! Ca défrise le camembert ça !
Alors, de mon côté j'ai uand même vérifié le tempo, paske je reconnaissais même plus ma base maintenant mrgreen ! (nan, pi surtout, j'ai une impression de décalage noidea) Et en fait  le tempo que j'avais, c'est 120 !

Jey B.

22
Nan, c'est pas à 120 ou alors t'as pas suivi le métronome. mrgreen

Albert Schweitzer

23
Voici ma contribution sur la guitare de Jeygiro, la basse de Jean Luc et la voix de B.B, j'ai mis une batterie, pas le temps pour les appuis guitares en refrain, ils viendront demain si ma contribution vous plait.
https://www.supload.com/listen?s=4xyQIw
Pour le tempo je suis en 116.200 en calant la boucle sur la première forme d'onde.
24
Citation de J-Luc :
Nan, c'est pas à 120 ou alors t'as pas suivi le métronome. mrgreen

Ptaaa ..., je sais pu... En tout cas, la batterie colle bien, donc ptet ben que c'est Seth.666 qui est dans le vrai .

Hors sujet :
Note à moi même : noter le tempo la prochaine fois !

Jey B.

25
Dis moi msieur outboard, dans l'esprit de ce que tu disais (réunir genre en multipiste wink ), t'aurais pas ta partie tout seul à balancer ?

(Oooh si demain j'ai le temps, je sens que je vais surimproster un coup ! mrgreen )

Jey B.