Vite composé (de Seth696 alias Seth.666)
- 12 réponses
- 5 participants
- 995 vues
- 5 followers
Jeygiro
Vite Composé+Jey.mp3
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
- 1
- 2
J-Luc
T'as bien bossé, ça coule tout seul.
[edit] je supprime le post en double.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 14:09:27 ]
Seth.666
T'assures pas mal en Impro, tu vois ça déchire les Improstures.
J-Luc
Jeygiro FAIS PETER !
Albert Schweitzer
Seth.666
Jean Luc tu penses que de nouveaux chanteurs ou de nouvelles chanteuses vont se pointer pour donner un peu de leste aux notres??
J-Luc
Albert Schweitzer
Disciple
Un peu busy en ce moment,mais je trouverais bien un petit moment pour poser un machin.......!
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Jeygiro
Effectivement, les improstures, ça déchire ! !! Je pense que je tend à devenir un membre permanent ! (bon, quand internet remarchera chez moi par contre )
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Jeygiro
Je viens de voir ton mail J-Luc, j'ai cru que le sujet avait pas été crée, la faute au serveur qui m'a planté au mauvais moment
Jey B.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2