Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Vite composé (de Seth696 alias Seth.666)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 984 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vite composé (de Seth696 alias Seth.666)
Je cherche, je trouve, je surimproste :

Vite Composé+Jey.mp3

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2
je vois qu'on s'éclate ! T'as vu comme c'est cool ?

T'as bien bossé, ça coule tout seul.

[edit] je supprime le post en double.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 14:09:27 ]

3
Excellent boulot Jeygiro, agréablement surpris.
T'assures pas mal en Impro, tu vois ça déchire les Improstures.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
En plus le temps que les newbs redécouvrent tout notre patrimoine, on est tranquilles un moment. N'empêche celle-ci est superbe.

Jeygiro FAIS PETER ! wink

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5
C'est clair.
Jean Luc tu penses que de nouveaux chanteurs ou de nouvelles chanteuses vont se pointer pour donner un peu de leste aux notres??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Chépa. Ce serait bien. Je sais que BB Mitch est dans le coin, mais les autres... ? noidea

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7
J'arriiiiiive !
Un peu busy en ce moment,mais je trouverais bien un petit moment pour poser un machin.......!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

8
Je suis content que ça vous plaise  !

Effectivement, les improstures, ça déchire ! !! Je pense que je tend à devenir un membre permanent  ! (bon, quand internet remarchera chez moi par contre )

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

9
Hors sujet :
Je viens de voir ton mail J-Luc, j'ai cru que le sujet avait pas été crée, la faute au serveur qui m'a planté au mauvais moment wink

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

10
Jeygiro> No problemo. wink

Disciple> Welcome back on board.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 15:23:27 ]