Mon Jeangus tu viens de régaler mes oreilles et mon enthousiasme à toujours écouter tes impros. J'adore tes suites d'accords, c'est bon d'entendre ça. Je peut te reprendre la batterie, mais avant je voudrais voir avec toi si ça t dirais qu'on le fasse en Reggae. Quand tu entends certains morceaux, des choses te sautent aux yeux, pour celui ci je le vois vraiment en Reggae. Dis moi ce que t'en penses et on peut sortir quelquechose de grand.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Salut, je me présente Guillaume 22 ans je me suis dis tiens c'est marrant les improstures. Je fais donc mon petit truc je crée un compte sur soudclick, j'upload mon improsture en seconde prise avec réverb et .. je sais pas quel lien envoyer. Alors je vous envoie celui la je sais pas si ça marche, tenez moi au courant. A + les improsteurs!
Beh ?!?, Ca aboutit sur ma page d'administration de soundclick... bizarre.... t'as pas un compte soundclick ? C'est gratos et tu peux y ranger la musique que tu fais.
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 20:01:40 ]
BGuillaume
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/02/2010 à 22:50:04
Salut, alors, j'ai créé un compte soundclick et j'ai uploadé la chanson mais j'arrive pas à trouver un lien potable à envoyer pour vous... tu envoie quel lien ? tchuss