Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un peu plus vieux

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 480 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un peu plus vieux
Une p'tite base surimprosturable que je mets également ici pour nos amis improsteurs d'AF

C'est là
85 BPM en 4/4

gratte grattounette.....

de la mizic

2
Mon Jeangus tu viens de régaler mes oreilles et mon enthousiasme à toujours écouter tes impros.
J'adore tes suites d'accords, c'est bon d'entendre ça.
Je peut te reprendre la batterie, mais avant je voudrais voir avec toi si ça t dirais qu'on le fasse en Reggae.
Quand tu entends certains morceaux, des choses te sautent aux yeux, pour celui ci  je le vois vraiment en Reggae.
Dis moi ce que t'en penses et on peut sortir quelquechose de grand.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Ouah c'est mortel bravo
4
Ha ouais en reggae ça peut se tenter. Prépare une drum comme il faut, j'essaierai de me caler dessus.

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Salut, je me présente Guillaume 22 ans je me suis dis tiens c'est marrant les improstures. Je fais donc mon petit truc je crée un compte sur soudclick, j'upload mon improsture en seconde prise avec réverb et .. je sais pas quel lien envoyer. Alors je vous envoie celui la je sais pas si ça marche, tenez moi au courant. A + les improsteurs!

https://www.soundclick.com/bandAdmin/default.cfm?content=songs&bandid=1038774&sub=songInfo
6
Là ça marche peut-être mieux

Ah bé non ça n'a pas l'air de marcher....

Beh ?!?, Ca aboutit sur ma page d'administration de soundclick... bizarre.... t'as pas un compte soundclick ? C'est gratos et tu peux y ranger la musique que tu fais.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 20:01:40 ]

7
Salut, alors, j'ai créé un compte soundclick et j'ai uploadé la chanson mais j'arrive pas à trouver un lien potable à envoyer pour vous... tu envoie quel lien ? tchuss
8
Ca y est j'ai trouvé en fait c'était tout simple j'ai trouvé en 2min ce matin...

https://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=1038774

Bon... c'est pas du tout esprit reggea lol mais bon
tchuss
9
Non mais c'est pas mal du tout. On dirait  Bon Jovi en train de jammer dans un grand hangar avant le tournage d'un clip  bravo

Un peu plat mon solotage à côté hein ? mrgreen

Merci pour ta participation.

gratte grattounette.....

de la mizic

10
merci j'attends le prochain