Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Plom-Plom

  • 75 réponses
  • 10 participants
  • 4 924 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plom-Plom
Je viens de créer le compte Soundclick, je suis pas sûr qu'on puisse y accéder tout de suite...

plom-plom

le tempo est à 100, c'est une espèce de ballade que je sais pas trop quoi faire avec depuis un petit moment.


La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 14:06:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
facepalm Seguela sort de ce corps ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32
Voilà la jeangusyoung touch ICI
Ma gratte est un poil surmixée et comme c'est de l'improsture digne du nom y'a des bio p'tits pains mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

33
lol " un poil" redface2 Avoue c'est pour qu'on ne puisse entendre l'harmonie mrgreen
Je serai bien incapable d'improviser sur aussi longtemps moi alors je vais me taire, mais c'est cool ça s'amuse ici !


edit: n'empêche il y a des bonnes idées qui mériterai d'être remise à plat, mais c'est effectivement pas l'esprit des improsteurs. !

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 16:53:01 ]

34
Je rabaisserai un peu ma gratte mais plus tard. N'est pas encore trop tard pour un peu de shopping ->

gratte grattounette.....

de la mizic

35
excellent, on se croirait en boeuf dans la salon bravo

La musique adoucit les meurtres...

36
C'est quoi des improstures? Je peux faire mon mix de ta piste?
A+
37
tu peux faire à peu près ce que tu veux de la piste, rajouter des instru, à toi de voir

La musique adoucit les meurtres...

38
Ok ba je m'y penche la semaine prochaine on verra bien héhé. Je renvoie sur le site en question ou sur myspace?
39
Faut que tu poses ton lien ici.
Une improsture c'est qu'on fait ici. Monsieur X propose une back-track et Monsieur Y après avoir écouté, s'il est très intéressé, démarre son séquenceur ou enregistreur, appuie sur rec et joue. C'est, au pire des cas, du second shot mais normalement one-shot et faut laisser les pains si on en fait.

gratte grattounette.....

de la mizic

40