Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Plom-Plom

• 75 réponses
  • 10 participants
  • 5 287 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plom-Plom
Je viens de créer le compte Soundclick, je suis pas sûr qu'on puisse y accéder tout de suite...

plom-plom

le tempo est à 100, c'est une espèce de ballade que je sais pas trop quoi faire avec depuis un petit moment.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 14:06:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
ah bon ?!!! et ben c'est parti alors ?.....!!!!
je te promet une belle carrière avec cette jolie voix, ma qué, les filles aiment aussi les voix douces
52
C'est drôlement bien çà, par contre c'est pas fort. Aurais-je perdu mes tympans à l'enregistrement de mon improsture de barbare moi ? eek

gratte grattounette.....

de la mizic

53
Pitain  eek mais mon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif mais putain mais t'es juste http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif et pis t'es en rythme http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif et pis t'as une voix de crooner http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/cool.gif, merde, mon cochon ! tu nous avais bien caché ça !

Ooooooooooooh mais c'est qu'il va bien se prendre un petit Sinatra par le museau, dans le thread des défis, mon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif là... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
54
Arf! Déconnes pas! mrgreen
Mais merci mon Rinrin...

D'autant plus que sans ton synthé, je n'aurais rien fait, c'est lui qui m'a servi de guide.
Et jeangus a raison, y'a un ptit problème de niveau mébon ça passe encore.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

55
56

daRinzou c'est un peu notre maman à nous il nous rassure et nous montre le chemin

57
Oh ma BB mrgreen tu me demandes les choses si gentiment, que tu sais que je suis prêt à te montrer ce que tu veux, le chemin, sa direction, son sens, le poteau indicateur, le bras tendu, la flèche, le Nord grâce à ma boussole de poche... et pi tu sais bien que je ne suis pas ta maman, Bébénou, mais ton amant...
58

houlà ça a pas mal bougé par ici !

J'ai écouté les dernières versions, à vrai dire les choeurs de daRinze m'ont un peu perturbé au début, mais après coup j'ai l'impression d'entendre d'autres harmonies dans le morceau, ça va beaucoup m'aider je pense... quand à la voix ténébreuse de gratt'oche je dois dire que c'est carrément bon !

59
Citation de mon BB chéri que j'aime à la folie :
les filles aiment aussi les voix douces

c'est pour cela que je m'épile la gorge... redface2
Pi le reste c'est beaucoup trop douloureux.
60
mon dada

za-Goat, t'as vu, t'as mis dans l'émile, toi qui comptais faire des conquêtes
61

errr...

t'as pas des copines plutôt ?

62
Citation de devinez-qui :
t'as mis dans l'émile

facepalm
63
Pas mal ton truc Gratt'oche. Disons qu'il ne faut pas être dépressif !!! c'est bien. La voix n'est pas agressive. J'aime bien. Ca ressemble vaguement à du kurt mais bon, t'emballe pas hihi!!!
Continue. Je vais voir le reste.
64
Bien vu les paroles!
du coup je suis revenue sur gpc pour récouter ton futur tube !
65
brave petite chienne, alors comme ça le patron chante ?
t'en a de la chance toi.
bon va falloir te le farcir en chantant en promenade, sous la douche, au cabinet, en préparant la gamelle...mais t'as de la chance, il a la voix douce....

au fait, t'inquiètes s'il se met à strangère ine ze nayett, dada dada daaaaa, tonton dada lui a lancé un défi

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 22:44:07 ]

66
Alors c'est toi gandjadog, Marvi? J'ai été eu! Mais tu t'es trahie: "gpc"!!!
Merci pour ton commentaire inattendu, ça fait plaisir!

Merci aussi à za-goAt, je suis bien content que ça te plaise.

67
c'est quoi gpc ?
68
Hors sujet :
gpc= gros pc (par opposition à ppc=petit pc/ordi portable) C'est un truc entre un être cher (mais pas mon chien) et moi.

Dire que je paranoïais en me demandant qui pouvait bien se cacher derrière ce pseudo...
Me voilà rassuré. mrgreen

69
C'est vrai ça, ce Gandjadog est sporadique sur le forum mais ses interventions sont toujours d'une pertinence rare.
Pi c'est peut-être une fille après tout.
Faudrait voir à l'inviter sur le thread des filles d'AF pour voir ?
70
Voici la modeste impro que m'ont permis mes doigts gelés cet aprème (ça caille dehors ça n'a pas dépassé -1° aujourd'hui). One shot.

Du coup ça m'a réchauffé mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 19:10:43 ]

71
C'est toujours mieux que les -20°c de Pragues
Hors sujet :
Tu as de la neige chez toi ?

gratte grattounette.....

de la mizic

72
Yeah! la version de J-Luc ça change!

A propos, c'était pas will bru qui devait faire du dive bombing dessus? bave On attend encore...

73
rhooo pitin, rhooo pitin J-Luc !  t'as bien tapé dans l'esprit et le ton eek

dis-donc tu serais pas en train d'essayer de nous piquer notre plan Q quand même ?

74
Ouais j'arrive j'arrive redface2 Y a juste que les trucs avec 8.5 ça devient super prenant mrgreen

Mais j'oublie pas les dive bombing que non didjou bave

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

75
Citation :
Tu as de la neige chez toi ?
Il en reste pas mal. Le bal de Piégut (24) samedi a été annulé parce que les routes ombragées n'étaient pas dégagées.

Citation :
dis-donc tu serais pas en train d'essayer de nous piquer notre plan Q quand même ?
Je voudrais pas te décevoir mais... redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer