Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Plom-Plom

  • 75 réponses
  • 10 participants
  • 4 939 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plom-Plom
Je viens de créer le compte Soundclick, je suis pas sûr qu'on puisse y accéder tout de suite...

plom-plom

le tempo est à 100, c'est une espèce de ballade que je sais pas trop quoi faire avec depuis un petit moment.


La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 14:06:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu n'as peut-être pas vu qu'on pouvait changer le style musical au moment où l'on poste un truc ? Ca me fait penser que moi-même cet après-midi j'ai oublié de le faire pour deux de mes ziques.... facepalm je file réparer cette erreur

gratte grattounette.....

de la mizic

22
boh c'est pas très grave, pour l'instant, c'est plus un outil pour moi, bien pratique en tout cas pour envoyer mes BT à mon acolyte, je regrette pas d'avoir fait un compte

La musique adoucit les meurtres...

23
c'est bien ta pro pose za-goat, assez inspirant,, j'attends de voir les ajouts mais à bientôt

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 20:35:37 ]

24
merci BB-Mitch, j'attends de pied ferme bravo

niarf, niarf, will je te l'avais dit, avec ce morceau on va se taper un max de gueuzesses bavebavebave

La musique adoucit les meurtres...

25
redface2 on en reparlera quand j'aurai fait du dive bombing dessus bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26
lol will mrgreen
27
t'en fais pas l'âne c'est juste qu'il y en qui préfèrent faire couiner les guitares plutôt que les nanas bravo
28
un peu de nappes de synthé là dessus ça vous dirait ?
29
j'ai pas arrivé à le téléchagrer, faut obligé d'ouvrir un compte soundclick ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
30
j'ai rien contre les diving bombs ça les rend dingues


fais péter le synthetizor3 daRinzor, au pire je t'envoie le skud par meuseuneuh...

La musique adoucit les meurtres...