Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Plom-Plom

  • 75 réponses
  • 10 participants
  • 4 923 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plom-Plom
Je viens de créer le compte Soundclick, je suis pas sûr qu'on puisse y accéder tout de suite...

plom-plom

le tempo est à 100, c'est une espèce de ballade que je sais pas trop quoi faire avec depuis un petit moment.


La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 14:06:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
sol 7m
------3
------3
------3
------3
------------5
------3



---1-----
--------3
-----2---
--------3
---1-----
---1-----

LA# 7M


0------
----2--
0------
----2--
0------
0------

la 7m, tierce margeur ? ( edit: effectivement je suis con la7)

...

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 23:02:54 ]

12
trop fort will

je referai une prise plus nickel dans la semaine, m'enfin celle-ci donne déjà une bonne idée.
Ca doit effectivement être en Do si tu le dis, la penta c'est bien à la 10e (j'ai compté de travers) façon la penta, c'est plus  pour repérer, je sais pas trop utiliser cette gamme à vrai dire, et encore moins sur ce morceau...

La musique adoucit les meurtres...

13
faudrait te faire les doigts sur une gamme majeure de FA, bien que le LA7 n'ait pas sa place ici (stune modulation si j'ai bien tout compris)

En tout cas, en jouant en Ré Penta (pas DO, je parle bien de la position penta de 10e case) tu peux t'en sortir trankilou

Je creuserai demain là les voisins vont pas apprécier mes Santanasqueries.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14
pas de souci on est pépères façon, d'autant que tu as les reprisures si je ne m'abuse. Et en effet, à la grande époque je me prenais aussi pour santana sur ce morceau bave

La musique adoucit les meurtres...

15
J'avoue que je me suis bien éclaté sur ce morceau tout à l'heure. Par contre j'ai pas trouvé des phrasé de ouf, donc je m'abstiendrai de déposé ma ligne ici mrgreen
16
hésite pas à te faire plais' Minstr, même si c'est un peu à l'arrache, c'est le principe des improstures (et aussi pourquoi j'ai pas trop hésité à balancer la version plage du bouzin).

La musique adoucit les meurtres...

17
J'ai mis la version à jour, ça devrait être un peu plus carré, et le son de la gratte un peu meilleur aussi...

La musique adoucit les meurtres...

18
J'écoute ça demain et ce week ça va charcler dans les chaumières bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19
eek J'avais pas z'entendu çà, c'est bien tranquilos. Je me le suis mis in ze disk dur pour ce ouiken. j'aurai un peu de temps pour rajouter quelques trucs.

gratte grattounette.....

de la mizic

20
oui c'est marqué Heavy Metal sur soundclick mais faut pas avoir peur de cliquer hein, c'est tout gentil : )

La musique adoucit les meurtres...