Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet 15th grave dug

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 15th grave dug
C'est là et ça dépote à 150 BPM
Si y'en a qui veulent faire un rot de 20 secondes ou plus et vociférer quelques mots violents.
Un bassiste est attendu aussi...

gratte grattounette.....

de la mizic

2
à cet endroit, darinze a rajouté un peu de synthé sur le bourrinage du sieur jangus... mrgreen
3
eekbravo (voilà en deux images ma pensée)
Oh le pont avec l'orgue de messe fallait oser bravo ou bien c'est un hammond peut-être ?

Je ne sais pas quel son utilisent slipknot mais parfois sur des breaks on a l'impression d'une voiture à fond sur la marche arrière.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 10:16:03 ]

4
woa ça dépotte pépé ! trop trop bon, ton orgue mon dada, j'adore , bravo changouss bien bien gras tu me le feras, les deux ensemble vont très bien, sauf la petite tapette à mouche de la fin,
5
eek une tapette à mouche ? ou çà ? mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

6
nan c'est le son grand orgue du korg trinity...
7
OK. Je vois que tu joues d'un vrai orgue d'église sinon. Moi j'ai toujours été très intéressé par ces instruments depuis mon enfance.... peut-être mon prénom..... comme Bach... Entendre un orgue balancer la TOCCATA qu'on connait tous, moi ça m'a toujours foutu les poils ; y'a un truc que je ne saurais expliquer.

gratte grattounette.....

de la mizic

8
voui c'est un instrument bandant... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif terrifiant, mais bandant !

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 00:13:38 ]

9
J'ai vu de celui de Royan (17) de près. Un très bon souvenir. Sinon j'ai assisté à quelques concerts avec des cuivres en plus.
Quand j'y repense..... trois claviers plus un pédalier... c'est balaise ! Moi qui étais tout fou le jour où j'ai réussi à jouer (main droite) le thème d'intro de "Walk of life" de Dire Strait avec en même les accords mains gauche.... alors là.... j'aime mieux pas imaginer quand tu joues deux mains plus les pieds.

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Un bon organiste ne regarde jamais ses pieds...
... et je ne suis pas un bon organiste  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif

Sinon la multiplication des claviers ne sert qu'à avoir des combinaisons de jeux différentes, sans avoir à remuer tout un tas de petites tirettes qui font claclaclac...