Blues de merde
- 50 réponses
- 11 participants
- 5 718 vues
- 11 followers
Anonyme
5224
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2010 à 13:22:09Blues de merde
Hé!
Voila une sorte de blues un peu ripou, où certains instrus sont trop en rythme, et d'autre pas assez, le tout pas très bien joué.
Un blues sans groove, raide comme une fourchette.
Il faudrait une basse, des choeurs,un chanteur, pleins de solos de saxo et de guitare (saturée, avec plein de chorus et de delay) , du triangle,des Juno, des clap.... Et avoir à la fin une sorte de grosse pièce montée!
Je compte sur les plus téméraires et adeptes du bon goût!
Blues de merde
Voila une sorte de blues un peu ripou, où certains instrus sont trop en rythme, et d'autre pas assez, le tout pas très bien joué.
Un blues sans groove, raide comme une fourchette.
Il faudrait une basse, des choeurs,un chanteur, pleins de solos de saxo et de guitare (saturée, avec plein de chorus et de delay) , du triangle,des Juno, des clap.... Et avoir à la fin une sorte de grosse pièce montée!
Je compte sur les plus téméraires et adeptes du bon goût!
Blues de merde
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 07/04/2010 à 01:45:04
Ah oui merde. Et le tempo ??
Parce que sinon y a Reaper qui me fait des couillettes en beauté (spour ça que j'arrive pas toujours à improster... Il me change le tempo le con)
Parce que sinon y a Reaper qui me fait des couillettes en beauté (spour ça que j'arrive pas toujours à improster... Il me change le tempo le con)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 07/04/2010 à 13:29:52
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 07/04/2010 à 13:59:40
http://dl.free.fr/b0yWobHBF
un petit gimmick de clarinette en plus. il y a encore de la place.
un petit gimmick de clarinette en plus. il y a encore de la place.
Anonyme
8690
15 Posté le 07/04/2010 à 23:42:31
Bon bah comme Sixty l'a demandé, j'ai rajouté un peu d'orgue en fond (mais oui, rien qu'en fond).
Et pis aussi un peu de kazoo il avait l'air d'y tenir.
Pis bon, histoire de rajouter ma touche à moi, quelques illustrations de ce titre ô combien puissamment évocateur...
Le tout, bien sûr, mixé comme un porc.
Tout est là: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/store/sixty_yecko_darinze_bluesdemerde.mp3
(edith) Et comme le disait : y a encore de la place !
Et pis aussi un peu de kazoo il avait l'air d'y tenir.
Pis bon, histoire de rajouter ma touche à moi, quelques illustrations de ce titre ô combien puissamment évocateur...
Le tout, bien sûr, mixé comme un porc.
Tout est là: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/store/sixty_yecko_darinze_bluesdemerde.mp3
(edith) Et comme le disait : y a encore de la place !
[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 23:49:08 ]
Anonyme
5224
16 Posté le 08/04/2010 à 00:02:12
Chouette, de la clarinette! Ca sonne carrément bordélique sur la fin...
cool ce ptit orgue, Da Et une technique de kazoo irréprochable. Par contre tu as pris le titre du morceau un peu trop "au pied de la lettre", sur l'intro et la fin.
cool ce ptit orgue, Da Et une technique de kazoo irréprochable. Par contre tu as pris le titre du morceau un peu trop "au pied de la lettre", sur l'intro et la fin.
Anonyme
8690
17 Posté le 08/04/2010 à 00:09:22
j'ai gardé le projet cubase si tu veux que je les enlève
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 08/04/2010 à 08:03:09
(edit)
ah ben si, je l'ai!
C'est marrant, le renard de feu veut pas l'ouvrir, alors qu'opéra, ça lui a pas posé de problème...
C'est capricieux un nordinateur.
Si j'peux m'permettre, ça manque comme même de gratouille overdrivée... Qu'est qu'il fout will_brou?
Faut que j'm'en occupe moi-même ou bien?
ah ben si, je l'ai!
C'est marrant, le renard de feu veut pas l'ouvrir, alors qu'opéra, ça lui a pas posé de problème...
Si j'peux m'permettre, ça manque comme même de gratouille overdrivée... Qu'est qu'il fout will_brou?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 08/04/2010 à 08:03:27
edit:
ah ben si, je l'ai!
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 08/04/2010 à 08:03:49
edit:
ah ben si, je l'ai!
- < Liste des sujets
- Charte