Blues de merde
- 50 réponses
- 11 participants
- 5 890 vues
- 11 followers
Anonyme
Voila une sorte de blues un peu ripou, où certains instrus sont trop en rythme, et d'autre pas assez, le tout pas très bien joué.
Un blues sans groove, raide comme une fourchette.
Il faudrait une basse, des choeurs,un chanteur, pleins de solos de saxo et de guitare (saturée, avec plein de chorus et de delay) , du triangle,des Juno, des clap.... Et avoir à la fin une sorte de grosse pièce montée!
Je compte sur les plus téméraires et adeptes du bon goût!
Blues de merde
Anonyme
C'est toi qu'a trop cliqué sur le bouton 'poster', une fois que t'as cliqué dessus, même si la page ne se rafraîchit pas c'est posté
Si j'ai bien compris ton post tronqué répété cinq fois, tu n'arrivais pas à télécharger mon lien avec ff ?
Gratt'oche
)Pour le postage, jsuis pas un bouffon, j'ai pas cliqué 15 fois sur le bouton de postage, c'est le serveur d'AF qui a dû merder, le message s'affichait pas, alors, j'ai recommencé, en prenant soin de [ctrl+V] puis, ça postait toujours pas, et ça m'a gonflé, alors -comme j'étais pas levé du bon pied- , je recommencé, recommencé... etc... avant d'abandonner. Là j'arrive et je vois le désastre
Putain, cte honte.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Tu écris le message, puis tu le postes, donc logiquement cela te ramène à la liste des messages, et là, ton message que tu viens d'écrire et de poster, il y est pas !
Ah bah y a qu'à faire F5 (rafraîchir la page) et ton message apparaît comme par magie !
studioame
C'est le bordel sur toute la ligne ce thread ... allez j'écoute
Aie . Silence au bout d'un lien éphémère ....
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 18:01:44 ]
Anonyme
Citation :
Oui ben c'est bon on a compris
Gratt'Oche répète les trucs et radote depuis sa chute du chwal...![]()
Gratt'oche
Hors sujet :
Ah non loulou ce vécatrage est antérieur à la chute.
Anonyme
Hors sujet :
Chute qui, elle, a bien eu lieu sur le postérieur, par contre, ne confondez pas.
Gratt'oche
Hors sujet :
Ah ben te revoilà Rinrin!
Tu pourrais prévenir quand tu disparais traitreusement pour cause de vacances!!!
George-le-yeti
Toujours pas de guitare overdrivé ? Je prend chez moi, et je test. Je repost peut etre Lundi.
See you.
Live free, ride hard
Anonyme
Mais who is Georgeous-the-Yéti ? "Nouvel affilié" mais manifestement bien au fait des improstures...
Citation :
Héraultais, en plus ? Te passi lo bonjòrn, amic, siai tan bén dau Clapas ;)
(remarque, de l'Hérault peut-être, mais s'il faut, il parle pas l'occitan)
[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 16:05:02 ]
George-le-yeti
Je parle le Sétois belami pas Occitan.
Bon j'ai trouvé le petit riff qui va bien, dans le style ripou-vicelar apres prise de cigarette rigolotte, mais le probleme vient que je pige paud'zeub à Sound fourge 9 Puis j'ai je n'arrive pas vraiment à m'introduire ni à quitté la mélodie. Je joue que depuis Janvier donc j'ai un peu de mal, j'apprend à me caller.
Live free, ride hard
Anonyme
Ah
Monsieur est Sétois... mais un vrai Sétois de la Pointe-Courte, ou un estranger des Quartiers-Hauts?
Tu te prépares pour la semaine qui va débuter ??? hihihi, je mise deux cents euros sur Aurélien...
emohint
Faut faire appel à Paul Personne (Blues daté) ! Je pense qu'il aura de supers idées et des paroles mortelles ![]()
+
SUMMER 666
George-le-yeti
Nanan je suis du baroux originaire du quartier-haut !
Live free, ride hard
[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 15:38:45 ]
Anonyme
![]()
du Barrou... pas du baroux !
George-le-yeti
Je sais bien, je dis le barroux en prononcant le "x" > "barroucs" une sale habitude que j'ai pris de mon père à modifié les mots.
Live free, ride hard
George-le-yeti
C'est qui qui jou avec un canard ?
Live free, ride hard
Anonyme
George-le-yeti
Bon j'ai posé une guitare de la fin de l'intro jusqu'a canard qui chante de Darinze. Mais c'est pas super bien callé! On va dire que j'étais un peu fons-dé . Puis y a déja quelqu'un au synthé !
Live free, ride hard
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 12:22:05 ]
Anonyme
.... bon j'ai rajouté un peu de bazar... deux grattes one shot à l'arrache pas super accordées... un sample récupéré de Grosland... blues de merde quoi ![]()
Anonyme
Digne de Johnny Winter!!
Anonyme
Ah bah merci
.... johnny Winter est un des mes guitaristes préférés..
Acy
Goerges le yeti est mort, place à Acydedropper.
Jte jure ces modo... Mon troisieme compte en un mois pour des histoires de touche pipi.
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 17:35:14 ]
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/les-improsteurs/forums/t.425185,aloxe-corton.html
- < Liste des sujets
- Charte