Blues de merde
- 50 réponses
- 11 participants
- 5 889 vues
- 11 followers
Anonyme
Voila une sorte de blues un peu ripou, où certains instrus sont trop en rythme, et d'autre pas assez, le tout pas très bien joué.
Un blues sans groove, raide comme une fourchette.
Il faudrait une basse, des choeurs,un chanteur, pleins de solos de saxo et de guitare (saturée, avec plein de chorus et de delay) , du triangle,des Juno, des clap.... Et avoir à la fin une sorte de grosse pièce montée!
Je compte sur les plus téméraires et adeptes du bon goût!
Blues de merde
Mannnu
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 20:09:05 ]
Anonyme
Anonyme

Sur Megaupload, là:
http://www.megaupload.com/?d=619TRQRP
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 21:17:21 ]
Anonyme
... ok.. il marche ce lien...
will_bru
C'est quoi la tonalité ? (bon je peux trouver, mais tu dois le savoir instantanément toi)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Et n'oublie pas: faut que ça déégueule!
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Parce que sinon y a Reaper qui me fait des couillettes en beauté (spour ça que j'arrive pas toujours à improster... Il me change le tempo le con)
Anonyme
will_bru
ur-quell
un petit gimmick de clarinette en plus. il y a encore de la place.
Anonyme
Et pis aussi un peu de kazoo il avait l'air d'y tenir.
Pis bon, histoire de rajouter ma touche à moi, quelques illustrations de ce titre ô combien puissamment évocateur...
Le tout, bien sûr, mixé comme un porc.
Tout est là: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/store/sixty_yecko_darinze_bluesdemerde.mp3
(edith) Et comme le disait
[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 23:49:08 ]
Anonyme
cool ce ptit orgue, Da
Anonyme
Gratt'oche
ah ben si, je l'ai!
C'est marrant, le renard de feu veut pas l'ouvrir, alors qu'opéra, ça lui a pas posé de problème...

C'est capricieux un nordinateur.
Si j'peux m'permettre, ça manque comme même de gratouille overdrivée... Qu'est qu'il fout will_brou?
Faut que j'm'en occupe moi-même ou bien?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
edit:
ah ben si, je l'ai!
C'est marrant, le renard de feu veut pas l'ouvrir, alors qu'opéra, ça lui a pas posé de problème...

Si j'peux m'permettre, ça manque comme même de gratouille overdrivée... Qu'est qu'il fout will_brou?
Gratt'oche
edit:
ah ben si, je l'ai!

Gratt'oche
edit:
ah ben si, je l'ai!

Gratt'oche
ah ben si, je l'ai!
C'est bizarre, le renard de feu veut pas ouvrir le lien, mais opéra ça lui a pas posé de problème.

Si je peux me permettre, ça manque de gratouille overdrivée... Qu'est qu'il fout, will_brou?
Faut que j'm'en occupe moi même ou bien?
will_bru
Anonyme
Gratt'oche
Putain de salo$$$$$ de vécat de merde!
- < Liste des sujets
- Charte