Blues de merde
- 50 réponses
- 11 participants
- 5 717 vues
- 11 followers
Anonyme
Voila une sorte de blues un peu ripou, où certains instrus sont trop en rythme, et d'autre pas assez, le tout pas très bien joué.
Un blues sans groove, raide comme une fourchette.
Il faudrait une basse, des choeurs,un chanteur, pleins de solos de saxo et de guitare (saturée, avec plein de chorus et de delay) , du triangle,des Juno, des clap.... Et avoir à la fin une sorte de grosse pièce montée!
Je compte sur les plus téméraires et adeptes du bon goût!
Blues de merde
Gratt'oche
edit:
ah ben si, je l'ai!
C'est marrant, le renard de feu veut pas l'ouvrir, alors qu'opéra, ça lui a pas posé de problème...
C'est capricieux un nordinateur.
Si j'peux m'permettre, ça manque comme même de gratouille overdrivée... Qu'est qu'il fout will_brou?
Faut que j'm'en occupe moi-même ou bien?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
ah ben si, je l'ai!
C'est bizarre, le renard de feu veut pas ouvrir le lien, mais opéra ça lui a pas posé de problème.
C'est capricieux un nordinateur.
Si je peux me permettre, ça manque de gratouille overdrivée... Qu'est qu'il fout, will_brou?
Faut que j'm'en occupe moi même ou bien?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Gratt'oche
Putain de salo$$$$$ de vécat de merde!
Anonyme
C'est toi qu'a trop cliqué sur le bouton 'poster', une fois que t'as cliqué dessus, même si la page ne se rafraîchit pas c'est posté
Si j'ai bien compris ton post tronqué répété cinq fois, tu n'arrivais pas à télécharger mon lien avec ff ?
Gratt'oche
Pour le postage, jsuis pas un bouffon, j'ai pas cliqué 15 fois sur le bouton de postage, c'est le serveur d'AF qui a dû merder, le message s'affichait pas, alors, j'ai recommencé, en prenant soin de [ctrl+V] puis, ça postait toujours pas, et ça m'a gonflé, alors -comme j'étais pas levé du bon pied- , je recommencé, recommencé... etc... avant d'abandonner. Là j'arrive et je vois le désastre
Putain, cte honte.
Anonyme
Tu écris le message, puis tu le postes, donc logiquement cela te ramène à la liste des messages, et là, ton message que tu viens d'écrire et de poster, il y est pas !
Ah bah y a qu'à faire F5 (rafraîchir la page) et ton message apparaît comme par magie !
studioame
C'est le bordel sur toute la ligne ce thread ... allez j'écoute
Aie . Silence au bout d'un lien éphémère ....
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 18:01:44 ]
Anonyme
Citation :
Oui ben c'est bon on a compris
Gratt'Oche répète les trucs et radote depuis sa chute du chwal...
- < Liste des sujets
- Charte