Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Elle joue

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elle joue
Oui "Elle joue"
à 90 BPM


gratte grattounette.....

de la mizic

2
on mais c'est mimi tout plein ça...
on a carte blanche ?
3
ben bien sûr que oui enfin.... quelle question.... sinon je ne les posterais pas ces improstures
Dans le début, il y a une petite remontée du volume de la gratte. Ce n'est qu'un léger replacement d'urgence devant mon micro. J'avais orienté mon micro et la gratte devant comme il fallait, mais j'ai lancé l'enregistrement, suis venu m'asseoir tranquillement avec la gratte sur les genoux, mais la guitare n'était pas orientée comme je l'avais décidé.... m'en apercevant je me suis tourné légèrement sur ma gauche pour que le micro pointe bien la jonction corps/manche. C'est dingue comme un son gagne vite en épaisseur suite à un déplacement.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 14:32:22 ]

4
Ah bon parce que y a du pipeau et de la percu humaine qui me sont venus, mébon, je dois reconnaître que ça fait pas très sérieux tout de même... jveux pas être soupçonné de saccage, tu vois mrgreen
5
euuuuuh... c'est moi ou j'ai l'impression que le lien 'download' sur ta page soundclick ne mène à rien ?
il me réaffiche la page quand je cherche à downloader le morceau
6
allez ! mets toi au boulot feignasse ! mrgreen Monsieur Feignasse !

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 14:54:32 ]

7
C'est joli, mais la percu (un oeuf surement) est pas vraiment dans le rythme.
8
t'aurais pu mettre une majuscule à Feignasse redface2
merde j'ai mon amour-propre quoi
9
c'est une improsture, pas une compo. C'est joué one-shot et hop en ligne !
Le shaker, non pour une fois c'est pas mes oeufs stagg, mais une boîte de grenade à plâtre dans laquelle il y a du riz mrgreen
Concernant le lien download, moi ça marche..... c'est sûrement parce qu'il faut être enregistré "as a listener"

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Citation de Tchang As Yon :
Le shaker, non pour une fois c'est pas mes oeufs stagg, mais une boîte de grenade à plâtre dans laquelle il y a du riz mrgreen

moi c'est un mini-pot de yop à la fraise, sans yop mais avec de la semoule dedans redface2
et fermé en haut avec de la cellophane

de la semoule pas cuite, je précise


(edith ) merci pour le "Monsieur"

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 15:07:01 ]