Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Blues loves hip hop beat

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blues loves hip hop beat

.... j'en ai pas mis je crois aujourd'hui... icon_mrgreen.gif

"Blues loves hip hop beat" : https://soundcloud.com/l-80/blues-love-hip-hop-beat

2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3

Hey ta trouver ou tes voix?!

www.wsproaudio.com

4

... hum, et bien... à l'origine c'est un sample trouvé sur fruity loop... mais en le transposant sur la tonalité de la guitare ( blues en mi ), ça a donné ce résultat qui m'a amusé... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 17:42:44 ]

5

Ok ! Et je peux savoir tu transpose avec quoi? Moi je n'ai que des chiffre quand je transpose !

www.wsproaudio.com

6

si tu as Fruity loop donc... en faisant basculer le sample dans la fenêtre des instruments en cours... il devient actif... la tonalité est modifiée soit avec les touches du clavier de l'ordi ou alors avec un clavier midi relié... le sample est affecté  aux touches du clavier...

7

Ahh ouais je voie ! En fait je peux faire la même chose avec Studio One, j'avais juste pas penser a cette astuce ! Merci ... ca reste logique mais faut y penser !

www.wsproaudio.com

8

icon_mrgreen.gif 

9

Hey petite question ! Toi le fais de augmenter la note ne dérenge pas ton tempo ?!

www.wsproaudio.com

10

... ah nan... mais en fait, j'ai un multipistes boss.... j'envoie dedans des boucles de batterie, ou des trucs bidouillés par des logiciels... et j'y mêle des "vrais" instruments ( guitare, basse, synthé... )...