Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info ou intox?tetra pac,isolant phonique?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info ou intox?tetra pac,isolant phonique?
Question,peut être un peu con,mais j'ai ouÏ dire que l'embalage des briques de laits et autre tetra pac etait un tres bon isolant phonique :???:
alors c'est vrai?ou encore une connerie a la boite d'oeuf qui crée des miracle?
je viens de parcourire le ternet et j'ai rien trouvé.
le nom technique de ce genre d'embalage?
merci
2
3
J'ai quand même des gros doutes là dessus !
4
:up:

ça m'intéresse moi aussi... C'est pas cher et ça peut rapporter gros...
5
Peut être un bon isolant pour les sons aériens, puisqu'il y a de l'air. C'est le principe du double vitrage.
Mais par contre pour les bruits d'impact, je pense que c'est pas ça.
6
Si ça marche, je suis dégouté, je viens de jeter une maxi brique de jus d'orange :D:
Mais vu l'épaisseur du truc je vois pas trop comment ça pourrait insonoriser. Peut être en mettant 15 couches ?
7
Si ça marche, je pense pas qu'on doive les mettre à plat... peut être les ouvrir en deux pour avoir deux demi boites... ça rentre dans l'esprit du piège à son avec des petits trous dans une paroi plane, on arrive dans les lieux public à absorber une partie des sons d'ambiance... :argue:
8
La boite d'oeuf ce'ts un tres mauvais isolant, mais c'est redoutable pour casser les reverbes.
9

Citation : La boite d'oeuf ce'ts un tres mauvais isolant, mais c'est redoutable pour casser les reverbes.


j'alai l'dire
10
Remarque, en empilant les briques de lait comme... ben comme des briques en fait on doit pouvoir faire un petit mur insonorisé ...




















Ou pas