Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eprom

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eprom
Salut à tous,

Est-ce que cette référence dit quelque chose à quelqu'un en matière de rom :
M61364.
En fait, il s'agit de la rom du Korg Poly-800 et j'ai vu sur un site qu'on pouvait en rajouter une du même type pour lui permettre (après une petite modif) de gérer les sysex. Apparemment, ça peut interesser du monde (moi en premier).
Donc, si vous connaissez ou avez des infos, je suis preneur. :P:
D'avance merci,

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

2
Je pense que M61364 c'est la référence de l'Eprom, du constructeur de l'Eprom, je veux dire.
Ce que tu cherches, c'est l'Eprom programmée qui a été installé dessus.
Si tu cherches celle d'origine, qui fait fonctionner le poly 800, il faut te tourner vers le SAV Korg (Algam).
Si tu cherches une version améliorée, il faut que tu te la procures auprès de celui qui en parle sur le site que tu as vu. En effet, la gestion du sysex c'est de l'orde du soft, donc ce n'est pas une petite modif. C'est remplacer l'Eprom par une autre qui a été programmée différemment.
3
Salut Old Atimel,

Effectivement, c'est peut-être la référence Korg figurant sur le schèma et pas le modèle d'Eprom (ça m'étonne un peu comme référence, ce n'est pas commun). Je n'y avais pas pensé.
Pour tout dire, c'est pour une modif (dont j'ai trouvé le principe sur le net) consistant à juxtaposer une Eprom que je "brulerais" avec le source de l'EX800 (également disponible sur le net) sur celle, existante, du Poly-800. Le tout commutable par switch.
Donc, faut que je retrouve le modèle exact d'Eprom utilisée (pas évident quand on n'a pas la machine à demeure).

A+

Thierry
Sez Prods

4
Je me demande si ce n'est pas un équivalent d'une classique 27C64...
Je jeterai un oeil demain dans mes databooks "Mémoires".

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
En effet, je pense que c'est comme dit chimimic une 2764
6
Bon, je n'ai pas retrouvé trace de M61364.
Mais j'ai retrouvé trace d'une 613128 (128 = 64 x 2), qui est une PROM 16K x 8.
Sans en être sûr à 100%, j'en déduis que le M61364 est une PROM 8K x 8, mais sans pouvoir en dire plus.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
De toutes façon, c'est ce qui est dedans qui est important....
8
Merci à vous deux :bravo2:

A+

Thierry
Sez Prods