*** Nouveau modérateur : Chimimic ***
- 104 réponses
- 35 participants
- 4 430 vues
- 1 follower
Will Zégal
j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".
Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.
Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout
(à part en scie circulaire... )
Pas de bol : je reste aussi
Chimimic, welcome on board
billyboy
Anonyme
Au boulot !

Billou_35
On a un MC Chimimic maintenant, excellent !
sylfeline
Encore quelques mois et tu sera Chef Suprème de AF...
et puis ensuite Président du monde !!!
(faut que j'arrête de dire des bétises ...
d2o

Anonyme
scuse les chimy! ils ont pas l'habitude de voir des modéros sur ce forum
Will Zégal

Boum92|
tu as suggéré
puis, on te l'a demandé
tu as donc accepté?
Cyclyk
Dom Janvier
toinedrum
en te remerciant encore de ta générosite naturelle, et de ta sympathie.
c'est une reconnaissance de ton devouement au forum " les mains dans le cambouis"
encore bravo
Rémy M. (chimimic)
Citation : On va poster des jpeg un peu chaud pour voir s'il a bien suivi la formation
Non, pas les miens !
Citation : Au fait, c'est comme pour la légion d'honneur?
tu as suggéré
puis, on te l'a demandé
tu as donc accepté?
je n'ai rien suggéré. C'est l'autre, là-haut, qui me regardais bizarrement, j'ai pas pû résister. Mon dieu, ce regard...
-----
Merci Toinedrum.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Will Zégal
SOIS MODO, JE LE VEUX 
Tu es modo

- Tu es modo

- Tu es modo

- Tu es modo

Hop ! In ze pocket
Anonyme
Tu ES modo, petit à petit tu DEVIENS modo ... de plus en plus MODO ...
electric lullaby
C'est contagieux ?
Rémy M. (chimimic)
Anonyme

electric lullaby
vincent 2.0
Les moderos sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et sont propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces moderos soient des sortes de créatures interplanétaires. je suis persuadés qu'ils ne sont pas originaires du système solaire, mais peut-être utilisent-ils Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Ils ne sont probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.
d2o
Neya_
Sinon Chimilibilic, je sens qu'avec tes nouvelles fonctions ça se complique grave pour le tuto sur les erreurs bêtes à éviter en soudure pour lequel j'étais prêt à faire dont de mes petits doigts ...
Donc à priori pas de quoi s'en réjouir.
Mais bon comme je suis pas vache (je suis taureau
vincent 2.0
KoalaMan
Hors sujet : Vincent : elle a l'air bonne ta marocaine, mais fais gaffe quand même !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
vincent 2.0
Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de moderos dans l'univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous. D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées top-secret par af
Will Zégal
Hors sujet : Ouais, "les mains dans le cambouis", c'est pas pour apprendre à se déssouder
Rémy M. (chimimic)
Fais attention tout de même avec tes révélations, car le dernier en date à s'être avancé autant que tu ne le fais aujourd'hui, a bel et bien disparu sans laisser de trace. Je t'invite à ce titre à lire les premières pages de "L'empire des anges" de Bernard Werber.
- < Liste des sujets
- Charte