*** Nouveau modérateur : Chimimic ***
- 104 réponses
- 35 participants
- 4 428 vues
- 1 follower
Will Zégal
j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".
Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.
Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout
(à part en scie circulaire... )
Pas de bol : je reste aussi
Chimimic, welcome on board
billyboy
electric lullaby
Citation : Sinon Chimilibilic, je sens qu'avec tes nouvelles fonctions ça se complique grave pour le tuto sur les erreurs bêtes à éviter en soudure pour lequel j'étais prêt à faire dont de mes petits doigts ...
Donc à priori pas de quoi s'en réjouir.
Ca m'étonnerais bien que le Chim' il soit du style à laissé un projet en plan sous prétexte de remise de médaille en chocolat ...
Hors sujet : Bon dieux, ça m'fait pensé qu'il faut pas que j'oublie d'acheter et de cacher un oeuf avant lundi ...
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Jazzy Pidjay
de ce forum ! bravo tres bon choix
Bon courage Chimimic !
Undaraia
fxdfxd
Rémy M. (chimimic)
Bah oui, que veux-tu, ça n'avait rien donné avec toi. Alors...
Ziprod >
On est sur AF, on commence par demander la clé des chants...
Jazzy, Fxd >
Merci
Undaraia
vincent 2.0
Citation : Vincent >
Fais attention tout de même avec tes révélations, car le dernier en date à s'être avancé autant que tu ne le fais aujourd'hui, a bel et bien disparu sans laisser de trace.
Peut-être avons-nous besoin de quelque menace moderos afin de prendre conscience de ce forum. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace moderos. Et pourtant, je vous le demande : Une force moderos n'est-elle pas déjà parmi nous

oryjen
Habin voilà donc où t'étais passé, toi! A des heures pareilles! Tu te vautrais sans la moindre retenue dans la félicité la plus grasse qu'on puisse imaginer!
Modéro, modéro! D'abord ça sert à quoi un modéro ici? Y'a que des gens bien élevés, ici! Jamais un mot plus haut que l'autre, ici (ou alors c'est paskeu c'est des vrais tr..s du c.l, mais ceux-là on s'en occupe nous-mêmes!)
Et ça veut dire des heures encore, tout ça! Et que va dire ton patron qui te donne des sous pour travailler dans son usine? Et c'est pas ça qui va arranger ta systite...euh, non, pas "systite"...CONJONCTIVITE!
Euh...par contre, ça risque fort d'arranger la conjonctivite de madame...euh, non, pas "conjonctivite"...
Et qui c'est qui va aider le Gégé à terminer son bricolage sans tout péter avec ses méthodes d'un autre âge? (rime riche...)
Bon, trève de bêtises: SUPER-CONTENT pour toi!
J'espère que ça te fait SUPER-PLAISIR!
SUPER-BONNE-NUIT!
et SUPER-A BIENTOT!
(Euh...au fait, c'est quoi un "modéro"?...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rémy M. (chimimic)
J'éspère que ça t'aide.
vincent 2.0
Anonyme
Citation : Je t'invite à ce titre à lire les premières pages de "L'empire des anges" de Bernard Werber.
Hors sujet :
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! exellente reference .... j'adore Bernard Werber, surtout les fourmis ...
electric lullaby
Hors sujet : Tiens en parlant de Werber, il a co-écrit les paroles d'une chanson sur le dernier Bertignac ... Rhhhhaaaaaa, le son de guitare de Bertignac
thierrax
HS : Werber c'est un killer (je préfère las thanataunautes)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
vincent 2.0
as tu vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans ton studio ou d'autres endroits.
te souviens tu avoir eu l'impression d'etre signer par un major sans que cela puisse être un rêve
Quelque chose de bien précis a marqué ta mémoire et ne partira pas (une table de mix,un synthé,un ampli,une guitare....)
tu as un sentiment secret que tu es "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.
tu as inexplicablement des craintes ou des phobies fortes des moderos.
SI tu as plusieurs de ces cas mais que tu ne peux te souvenir d'un enlèvement ou d'une rencontre avec un ou plusieirs moderos .tu as surement été enlevé. Il est alors possible que des expèriences auront été faites sur toi. Peut-etre un implant aura été placé dans ton cerveau. Sache aussi que les moderos peuvent guerrir et sauver des vies. Peut-être etais tu musicien et au moment de ton reveil tu ne l'etais plus...
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : - Tous les bouquins "Fourmis" sont en effet excellents ! Une façon superbe d'apprendre leur vrai monde !
- Ton enveloppe de composants électroniques est partie ce matin. J'en ai un peu ajouté, cause ménage chez moi...
thierrax, Wolfen, oryjen >
Merci.
vincent 2.0 >
J'ai à ce jour 2315 cicatrices ou signes particuliers. Je pense qu'ils n'ont pas trouvé tout de suite ce qu'ils cherchaient (s'ils l'ont trouvé).
Anonyme
Hors sujet : Citation : - Ton enveloppe de composants électroniques est partie ce matin. J'en ai un peu ajouté, cause ménage chez moi...
Merci bien ...
JORVEL

Anonyme
Rémy M. (chimimic)
Will Zégal
C'est un mec vraiment sympa, mais ça rend les repas de modéros un peu durs...
Anonyme
Rémy M. (chimimic)
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte