Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim des pc portable GROS BUZZ .filtrage possible de l alim?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 206 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alim des pc portable GROS BUZZ .filtrage possible de l alim?
Que faire c'est toujours la merde quand un portable est branche a une sono, meme si la piste est baissée.

vraiment quand c'est des lives a 3 ou4 pc ca devient vraiment ingerable.

allor? transo pour isoler la masse de la sortie audio? filtrer l alim???

j ai c probleme avec tout les pc portable avec des carte motu m audio et novation.

que faire c pas serieu ca.

en studio quand j amene ma machine je passe carrement pour un baltringue
2
Il suffit juste de mettre un adaptateur sans terre à la prise de ton portable, tu trouve ça dans les grandes surfaces!!!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
:8O: putain c'est que ca....

je vais esayer, super merci
4
Salut, je comprend pas, c'est que moi j'ai pas de terre sur mon portable, juste les deux phases, enfin une prise normale quoi. C'est quoi un adaptateur sans terre, photos ?
5
Salut

a mon avis ca changera pas grand chose a ton pb, comme tu le dis, les transfos de portables n'ont generalement pas de terre.
Le mieux serait peut etre d'utiliser une multiprise filtrée, comme il en existe dans les marques d'electricité (par ex legrand).

a+
fx
6
Ece que je ne pourais pas metre quelque capacité en parallele sur la sortie dc ?

si oui quelles valeurs?


les multi filtré tu as deja esayé fxd²?
7
J'en ai une legrand sur mon rack, mais je ne peut pas tester, j'ai pas d'appareil qui font des parasites, moi :8)
8
Attend en relisant bien, je capte plus trop ton probleme.
Le buzz est present qd tu branche le portable sur la sono via un cable audio, ou qd tu branche le portable sur la prise de courant ?

Teste :
- portable + transfo sur la meme prise que la sono, mais portable pas relié en audio, ca buzz ???
- portable sur batteries relié en audio, ca buzz ???

a+
fx
9
Merci de ton interet

si le pc es branche en alimentation mai pas en son, ca buzz pas.
si le cable audio (meme en symetrique) es connecté a la table, ca buz meme si mon fader est muté

le pc d un ami ,lui buzz la sono meme si il n es pas connecté a la table, c 'est encore plus prise de tete.
10

Citation : si le pc es branche en alimentation mai pas en son, ca buzz pas.
si le cable audio (meme en symetrique) es connecté a la table, ca buz meme si mon fader est muté



Dans ce cas une solution serait peut etre de couper la masse du cable audio d'un coté.


Citation : le pc d un ami ,lui buzz la sono meme si il n es pas connecté a la table, c 'est encore plus prise de tete.



La c'est donc l'alim qui fait chier, et une prise filtrée serait peut etre une solution

a+ et bonne chance
fx