04 Juin 2005 à 18:41 (modifié le 24 Juillet 2013 à 11:32)A l aide! g un cours- circuit, une nouvelle basse ki marche pa bien.
#1
bonjour!
Rémy M. (chimimic)
14336
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2005 à 18:47
#2
Peut-être un problème de masse ?
Hors sujet : Essaye de faire un petit effort pour l'orthographe, et évite le style SMS, STP
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Echo tango
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2005 à 19:19
#3
Vérifie la mise à la masse (fil partant du corps d'un potard et relié au cordier et vérifie toutes les soudures par la même occasion. Dans le doute le schéma doit se trouver sur le site de Cort. Pour + d'infos sur les phénomènes de bouclage de masse et comment y remédier :[url]www.guitarnuts.com[url]