Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01 v en rade

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 01 v en rade
Salut à tous. Hier, j'ai ma 01v qui a pris la flotte pendant la nuit (tu parles d'un orage!!!) :??: . J'ai laissé secher toute la journée, et au moment de faire sonner, bloom, plus rien :((( . A l'allumage, la console me demande de choisir un port pour booter la console :???: . J'en deduit que le soft a degage, mais j'aimerais votre avis, savoir si c'est deja arrive à quequ'un et si je peux reparer moi avant de l'envoyer en reparation. Merci de votre aide.

Veni, vidi, vici... et prout!

2
Elle m'appartiendrais, je l'ouvrirais pour jeter un coup d'oeil rapide. Mais là, je ne sais pas si ça servirait à grand chose. Je te souhaite bonne chance !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Je l'ai ouverte, mais y'a rien qui cloche (c'est ce que j'ai fait en premier pour bien tout secher ave le mistralou!!!). Bon, ben, elle va partir, la petiote, ça urge un peu l'affaire quand meme (he ouais, y'a du boulot en ete...). Merci quand meme.

Veni, vidi, vici... et prout!

4
Désolé là je seche...
Si c'est le programme qui deconne tu es bon pour le SAV ou pour en acheter une neuve.....
MEs condoléances !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
5
Il y a une combinaison de touches à appuyer lors du démarage pour faire l'initialisation.
Je ne me souviens plus quelles touches mais une recherche dans google ou un coup de fil à Yamaha support technique devrait pouvoir t'aider.
6
Rien à ce sujet dans le manuel utilisateur ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
J'ai pas encore eu le temps de me plonger dans la doc (because festivals) mais j'ai essaye de la demarrer en appuyant en meme temps sur enter, ou encore sur memory, mais rien n'y fait. Y'a pitetre une autre astuce. En tous cas, merci à vous... J'espere juste qu'elle est pas foutue :(((

Veni, vidi, vici... et prout!