Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
05 Mars 2006 à 16:00[URGENT] Les lampes de préamp sont elles en série ?
Hy;,,,,
Bon pour la 10 eme fois mon peavey classic 30 est tombé en panne, non pas qu'il ne soit pas fiable, mais a force de le reparer en autodidacte, ben j'ai afaibli certaines soudures.
Bon venons en aux faits.
J'ai les 3 lampes du préamp qui ne s'allument plus, plus de filament,rouges.
depuis peu il commencait a avoir un son crade, et aussi des fois falait bouger uen lampe pour que cela fonctionne.
Avant de le démonter pour la 20 eme fois, il me semble sauf erreur que les lampes sont azlimentées en paralele pour l'exitation ? NON ?
en résumé, si une des 3 est morte, est ce que les autres ne s'allument plus ?
Je sais que pour la puissance c'est le cas
Ps je suis electricien de formation donc je connais les danger
Citation : Des 220µF 400V, ça ne se trouve pas partout du tout, surtout si tu as des contraintes de géométrie
A, et biene ma croyance est du à mon ignorance en electronique, j'ai changé un condo bleu sur lemien et j'ai commandé un condo chimique, mais il est possible que ce ne soit pas le bon truc, bon ca marche bien.
sinon il me semble que chez Gilou tu peux avoir des condos addaptés aux ampli, vue qu'il est le pro des amplis à lampes.