Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation electribe korg es1

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réparation electribe korg es1
Salut tout le monde :boire:
J'ai un souci avec l'es1, mon delay ne marche plus . :?!:
Je l'ai démonté pour regarder un quelquonque faux contact mais rien le pire c'est qu'une fois remonter le delay remarche pendant un moment puis plus rien... :surpris:
pour le nettoyage je pense que c'est une solution temporaire mais qui marche...seul probleme je vaiis pas démonter mon es1 à chaque fois... :shootme:
je sais pas surtout si cela viens des potentiometre d'autant plus que je les ai tester et il réponde...enfin il peut y avoir tout de meme un faux contact mais... :noidea:
aille j'ai peur que ce soit la puce du delay...
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème... quelqu'un sait-il où l'on peut trouver des composants
et bien a+ merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
Oulal aucune inspiration on dirait :police:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
:boire: hello y'a qqun ...y'a personne

Hors sujet : juste un poste histoire de le faire tourner au yeux du monde, l'heure serat peut-etre plus propice


bon ben y'a personne :fou:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
Sa sent le faux contact a plein nez, elle est toujours garantie ? Si c'est le cas ramenes la, c'est le meilleur conseil qu'on pourra te donner.

Dans le même style j'ai un pote qui lui a une tranche de sa consolle qui ne marche que quand il incline la consolle, ou qu'il la nettoie et 2 jours apres ca redéconne ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Arff elle est plus garantit depuis quelques temps et pire le maghazin où je l'est acheté n'existe plus...
Comment vérif un faux contact? Parce que j'ai déjà resouder plusieurs fois l'alim donc ça me dérange pas de faire les potentiomètres tant que c'est des grosses soudures...bref
a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
:?!: Non mais sérieux ne me dite pas les gars que parmi nous il n'y a pas d'électro-techinicien...je n'y croirait pas... :surpris:
Bon je n'ai pas l'intention d'harceler les afiens si aucun ne peut me répondre mais voilà en gros j'y crois pas... :nawak:
je te remercie en tout cas Gz...
et je me permet de redemander de l'aide encore une fois.... :up:
:boire: allez les gars et les filles (il y'en sûrement)help
merci "car faut me supporter" :tourne: et a+ :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7
Il faut l'ouvrir et vérifier la soudure dans un premier temps...

Voir autrement avec Chimimic qui tate un peu en électronique et qui n'est pas avare de services ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Suis-je bête :?!: sûrement parce que:
:boire: pour diagnostiquer le problème il suffisait de faire une motion sequence et voir si le delay fonctionne ainsi....et il fonctionne...Oufff :fou:
donc c'est le potentiomètre qui pose souci...
Merci encore Gz je vais m'empresser de poser des tit' questions à chimimic
allez a+
Ha si si qqun sait où je peut trouver du pottard mais j'en trouverais sûrement en cherchant sur le net...hehe je pense même me faire la réparation tout seul...

Hors sujet : Alors hun suis pas des votres moi (les mains dans le cambouis)ben y'en a pas dans ma machine en tout cas...


allez a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

9
Sur

Je te répond essentiellement car j'ai aussi mes amis qui possede cette machine, mais nivveau electronique je ne suis pas assez calé pour te répoindre autre chose que ca ...

Mais je suis sur que tu trouveras une solution

:boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Merci pour ton enthousiasme ça fait chaud au coeur :up:

allez a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit