Commande groupée EQ Calrec Gyraf
- 846 réponses
- 28 participants
- 41 724 vues
- 37 followers
Darquandier
J'ai bien envie de me lancer dans le projet de l'EQ calrec http://www.gyraf.dk/gy_pd/calreq/calrec.htm ça a l'air d'etre le projet Diy le plus simple pour mettre les mains dans le cambouis.
Ca doit pas revenir trop cher, je dirai environ 50€ de pièce hors boitier et hors gravure des pcb.
Y aurait-il des motivés pour une commande groupées ?
Anarchihuahua
Bon, le boulot de ces jours ci vient de payer car j'ai fini la version finale de la face avant et j'ai envoyé ça à purusha y'a 1h. Toutes les distances ont bien été vérifiées moult fois, la marge d'erreur est plus importante que les 0,02mm initiaux mais j'ai bien retourné le problême dans tous les sens et me suis débrouillé pour anticiper au max les surprises possibles. Je pense réellement qu'il ne devrait pas y avoir de problêmes. j'ai aussi rajouté 0,1mm de marge supplémentaire autour des switchs, même si c'est sans doute inutile, mais bon, ça fait pas de mal...
Concernant la face arrière: je continue de m'occuper de ça ce soir. en fait purusha ne m'avait pas demandé un jpeg comme pour la face avant, mais uniquement les infos de perçage nécessaires pour chaque élément (en gros les datasheets des embases secteur et xlr, et du porte fusible). Je ne sais pas comment il prévoit d'organiser la face arrière... au pire je peux prévoir de faire un design, ça prendra 10 minutes, et ça devrait pas le géner je suppose. Je vous tiens au courant.
Blueco, je suis désolé, j'ai fait part de ton ca à purusha, et il n'est pas trop chaud d'envoyer uniquement une face arrière... En plus a vrai dire, là ça compliquerait un peu les remboursements vu que j'ai reçu tous les chèques (sauf celui d'echidna), et qu'il faudrait donc que je rerembourse genre 5 euros à chacun pour les frais de port venant de slovénie. Tu crois que tu peux t'occuper de ta face arrière??
Bon, je reviens aux news dans un moment.
A+
Anarchihuahua
J'ai juste une question à la con: faut prévoir combien de diamètre pour les trous qui accueilleront les vis des embases XLR? Pour l'embase secteur apparemment c'est 3,3mm mais pour les xlr c'est pas marqué, et en fait à mon avis ça dépend uniquement de ce qu'on veut prendre comme vis, tout simplement, non?
The cat
Darquandier
C'est quoi le délai de livraison de purusha ?
échidna
Citation : j'ai reçu tous les chèques (sauf celui d'echidna),
Je peux t'en envoyer un second, mais il ne faudra pas encaisser les 2 .........; ma banque râlerait.
Blueco
Mais bon j'assume mon choix de pas faire pareil, alors je vais aussi me faire une face arriere qd j'aurais tous les composants pour connaitre correctement les mesures.
Darquandier
Anarchihuahua
Je vous mets quand même un aperçu (en enlevant le peu de sérigraphie que j'avais mis), histoire de.
Pour les vis, j'ai trouvé la réponse tout seul en fait: les trous sur l'embase secteur et la xlr mâle font 3,3mm, ceux sur l'embase femelle font 3,0mm. Vous croyez que je mets 3mm pour tous?
Junkyseb: la version finale c'est soleil rouge. Et on devrait avoir les racks 4 semaines après le virement.
Echidna: attendons encore un jour ou deux; s'il n'est tjrs pas arrivé, ce serait bien que tu m'en envoies un second, en effet. Et puis si je mentais et que j'en encaissais 2, tu le verrais bien évidemment sur tes relevés de compte, et aurait gagné le droit de me casser la gueule (avec 9 autres personnes témoins)
Bon, à part ça, ma banque n'est toujours pas ouverte le lundi, donc j'irai sans doute faire le virement demain si y'a pas de problêmes.
Anarchihuahua

C'est dans mon profil si vous voulez voir en plus gros.
The cat
Citation : Pour les vis, j'ai trouvé la réponse tout seul en fait: les trous sur l'embase secteur et la xlr mâle font 3,3mm, ceux sur l'embase femelle font 3,0mm. Vous croyez que je mets 3mm pour tous?
J'ai répondu plus haut. 3mm c'est bon
échidna
Anarchihuahua
Jetez un oeil aux mesures quand même, histoire de. Et puis j'ai donc fait passer les trous des vis sur la face arrière à 3,2mm.

Darquandier
The cat
mm remarque que Junky seb...
Anarchihuahua
C'est vrai que j'avais oublié de vous le dire
Eskiclown
D'apres le datasheet du constructeur, cette distance doit etre de 26.92mm.
Pour les XLR femelle, pourquoi percer à 24.5mm alors que le datasheet dit de percer à 25mm ?
Anarchihuahua
Et pour la xlr femelle, sur la description du produit il y'a écrit "Diamètre de découpe panneau:24.5mm" donc j'avai suivi cette info. En effet sur la datasheet en elle même ils disent 25... faudrait savoir!
Bon bin je corrige ça. Merci
Anarchihuahua

Eskiclown
Hors sujet : Seb, tu penses à moi pour les potards Omeg ?...
Anarchihuahua
Echidna, si tu le veux bien ce serait pas mal de me renvoyer un chèque, car là je commence vrmt à perdre espoir de recevoir le premier un jour...
échidna
supernono
Le marchand de sable
Darquandier
Citation : Hors Sujet :
Seb, tu penses à moi pour les potards Omeg ?...
J'm'occupe de ça dimanche !
Citation : COOL !! tout avance c'est super
Oui j'vais enfin pouvoir virer tout les cartons de composant de mon salon c'est ma copine qui va être contente !
Hors sujet : Bara et Ozitoune vos paquets sont pret et attendent juste que je reçoive vos chèques pour être expédier, merci de pas trop tarder ça me débarrasse un peu au fur et à mesure
Anarchihuahua
supernono
Le marchand de sable
- < Liste des sujets
- Charte