Commande groupée EQ Calrec Gyraf
- 846 réponses
- 28 participants
- 41 717 vues
- 37 followers
Darquandier
J'ai bien envie de me lancer dans le projet de l'EQ calrec http://www.gyraf.dk/gy_pd/calreq/calrec.htm ça a l'air d'etre le projet Diy le plus simple pour mettre les mains dans le cambouis.
Ca doit pas revenir trop cher, je dirai environ 50€ de pièce hors boitier et hors gravure des pcb.
Y aurait-il des motivés pour une commande groupées ?
supernono
Le marchand de sable
Darquandier
supernono
Le marchand de sable
Blueco
Le plus rageant c que je n'attends meme pas ces racks ...
Darquandier
Anarchihuahua
Bon j'étais à Lyon quelques jours sans internet (pas mal comme ville d'ailleurs, je t'envie Junkyseb), mais me voilà de retour, avec des news de Purusha.
Alors ils ont "screené" les premières façades en fin de semaine dernière, mais le rouge ne rendait pas très bien. Donc là ils testent avec d'autres "marque" de rouge, avec des caractéristiques différentes de fluidité, etc... (Je ne vous cache pas qu'il y'a d'ailleurs eu un malentendu pendant 10 minutes où j'ai cru qu'ils allaient carrément essayer une autre couleur que le rouge! Malentendu vite dissipé, heureusement
Donc là, la suite de ces tests doit se faire dans la semaine.
Finalement c'est plutôt des bonnes nouvelles, les choses avancent enfin et ça devrait se terminer bientôt.
supernono
merci pr ces infos en tt cas !
Le marchand de sable
supernono
Le marchand de sable
Anarchihuahua
Darquandier
Citation : Bon le transfert a été effectué, et Purusha démarre la production lundi. On devrait les recevoir 4 semaines plus tard.
là ça fait plutot 8 que 4 non ? j'trouve ça un peu abusé...
Eskiclown
Citation : là ça fait plutot 8 que 4 non ? j'trouve ça un peu abusé...
Oui, moi aussi...
Sinon,vu que toutes les pièces sont là sauf les racks, il y a un truc qu'il serait vachement bien de faire: que quelqu'un qui a toutes les pièces (Seb ou un des participants qui n'avait pas pris les racks) monte au moins un Calrec temoin pour voir s'il manque une pièce, s'il y en a une qui ne convient pas, etc...
Ca permettrait de corriger avant le dispatch et d'éviter qu'une vingtaine de personnes soient frustrées au moment du montage. Autant faire en sorte que le montage se passe le mieux possible et qu'on se fasse plaisir avec ce Calrec
Au pire, si personne n'a le temps, Seb peut m'envoyer mon kit sans rack et je m'en occuperai.
Voili
Anarchihuahua
Citation : là ça fait plutot 8 que 4 non ? j'trouve ça un peu abusé...
Je suis bien d'accord... mais en même temps que peut on y faire? Perso je ne vais pas tous les jours en Slovénie!
Darquandier
Anarchihuahua
Junkyseb, il faudra que tu me repasses ton adresse en mp, que je la communique à Purusha pour l'envoi (c'est bien comme ça qu'on devait faire, hein?).
J'ai demandé en attendant s'il était possible d'avoir une ou deux photos, pour patienter ;)
supernono
Le marchand de sable
Darquandier
j'vais essayer de faire un point dimanche ou lundi sur les finances manquantes comme ça vous pourrez tous m'envoyer vos chèques pour que je poste vos colis asap.
Je prend quoi comme colissimo, normal ou recommandé ?
supernono
parce que jpeux facilement m'arranger avec neya sur paris par exemple...
Le marchand de sable
Darquandier
bohin21
Il y a d'autres personnes qui sont de la ville rose?
Eskiclown
Citation : Moi je suis sur toulouse ....
Il y a d'autres personnes qui sont de la ville rose?
Ouep !
2 pour Toulouse
Anarchihuahua
Darquandier
Anarchihuahua
Bon suite à des nouvelles toutes fraiches de Purusha, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que j'ai des photos des faces avant.
La mauvaise c'est que 2 erreurs ont été faites par le mec qui fait le screening: un rayon de soleil manquant (cela peut etre corrigé facilement), mais surtout un fond aluminium anodisé au lieu de "white powder coating"... Le mec s'est planté. Donc Purusha me demande si on veut faire refaire ça, sachant que pour le rayon ce serait très rapide mais que pour le powder coating il faut tout refaire... je lui ai demandé combien ça prendrait exactement, j'attends sa réponse. Perso je suis quand mê^mê partisan de faire faire avec le white powder coating, là ça donne un peu bizarre sur fond aluminium. Qu'en dites vous?
Voilà les photos (aussi ds mon profil):

A part les erreurs, ça m'a l'air de donner franchement bien!
supernono
Le marchand de sable
The cat
Non mais tout de même...

- < Liste des sujets
- Charte