Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cg 1176 diy

  • 192 réponses
  • 34 participants
  • 13 309 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Cg 1176 diy
Bon voilà pour l'instant nous sommes 3 à etre motivés,
je pense qu'une Commande limité à 10 personnes est un bon compromis, je me base sur l'exemple du G9 qui a pris un sacré bout de temps ( plus de 40 personnes c'etait de la folie enfait...) et d'un autre coté le Calrec ou nous ne somme que 10 avance tres vite...

Bref une ebauche de commande 1176 avait vu le jour il y a quelques temps, mais finalement le projet est tombé à l'eau...

-en ce qui concerne le 1176 il faut choisir version mono/ stereo
rack usiné ( quel design?)
la BOM est à faire

Je ne connais pas assez le 1176 pour me lancer dans certains choix techniques, je comptai me baser sur la version de gyraf, mais il en existe peut etre une meilleure?
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=155

bref qui est interessé? Qui veut prendre le projet en main ? ( je n'ai pas le temps ni la place pour tout stocker chez moi, mais celà ne me dérange pas de participer a la CG de facon active.)


voilà c'est à vous !! :bravo:

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
21
Je pensais pas qu'autant de gens seraient d'attaque, mais du coup peut-être qu'il vaut mieux en profiter pour battre le fer, toussa ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22
Là on en est déjà à plus de 10 pièces.

Pour la BOM, c'est celle de Gyraf ?
23
Allez, vous m'en mettrez un stéréo :clin:

D'ici un moment je serais chaud pour être un peu actif je pense. A moins que je trouve du travail, mais ça semble pas bien parti...
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
24
Wéééé c'est la G9 family de retour

Il en veut pour combien le supernono ?

Citation : exson13 
1 stéréo 
 
diko 
1 stéréo 
 
Chevalier blanc 
1 stéréo 
 
bohin21 
1 stéréo 
 
stickboy  
1 stéréo 
 
Neya_ 
3 stéréo 
 
Bapsite 
1 stéréo 
 
supernono  
?? 
 
ça c'est kloug 
1 stéréo

mirouf
1 stéréo



Je veux bien faire le trésorier
25

Citation : Wéééé c'est la G9 family au complet



Ouais, prêt à tout déchirer, les delais et les fournisseurs! Et je propose des régles pour que toute reste courtois et efficace: PAS DE CHIKEN HEAD, merci :clin:

Si le prix est attractif, pourquoi pas deux... mais j'enflamme un peu mon porteufeuille là, j'ai un peu trop confiance en l'avenir (ce qui est assez paradoxale vu la situation actuelle...), on verra.
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
26

Citation : Je veux bien faire le trésorier



P'tain j'avais pas vu, classe! Je te sent bien sur le coup!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
27
Ouaip, je fais de l'édition de post à tour de bras.

La réussite finale de mon G9 m'a donné confiance.

On peut se servir de la liste de Gyraf pour faire les commandes ?
28
Clair, moi aussi je veux bien etre plus actif que sur le G9

A vendre axon AX 100 MKII

29

Citation : On peut se servir de la liste de Gyraf pour faire les commandes ?




Faut juste revoir l'alim si on veut faire une version stéréo.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30
Bon allé, je vous poste la face avant que j'avais commencé à faire....
http://s139693943.onlinehome.fr/1176/1176%20Face%20Avant.pdf

J'ai basé ce design sur des SIfam AL29WF (les gros) avec des boutons de 20mm me semble t'il.
J'ai a dispo le fichier psd (photoshop).
Voici la BOM que j'avais commencé mais pas terminée (j'avais pris deu rab et tout et tout me semble t'il....et puis je parle pas allemand, donc rien sur reichelt. Je pensais prendre les résistances et les condos ronds-plats (céramique?) sur Musicding car ca coute moins cher....mais ej n'ai pas mis à jour la bom.

Tout est basé sur le circuit Mnats pour 1 seul Urei. Il faut tout doubler pour en faire 2 (sauf le PSU bien sûr qui permet de s'affranchir de quelques condos..que je n'ai pas viré sur la bom)

Bref il faut un peu tout revoir, mais je pense que ca commence à être exploitable :p

Voici la bom (ods --> fichier open office ! Si besoin j'en ferais un fichier excel mais je vous pousse à utiliser du logiciel libre :p)

http://s139693943.onlinehome.fr/1176/UREIaf.ods

N'hésitez pas à poser des questions...et pour la face avant je m'étais basé sur la face du G9 au niveau des dimensions, il me semble que ca dépasse un peu pour le trou sélecteur du ratio à droite (vous savez, ce qui nous a fait patienter un peu plus avec districom...!) mais cela doit être facilement "usinable" avec un petit dremel...
@+++