Sujet Cg 1176 diy
- 192 réponses
- 34 participants
- 13 327 vues
- 40 followers
supernono
je pense qu'une Commande limité à 10 personnes est un bon compromis, je me base sur l'exemple du G9 qui a pris un sacré bout de temps ( plus de 40 personnes c'etait de la folie enfait...) et d'un autre coté le Calrec ou nous ne somme que 10 avance tres vite...
Bref une ebauche de commande 1176 avait vu le jour il y a quelques temps, mais finalement le projet est tombé à l'eau...
-en ce qui concerne le 1176 il faut choisir version mono/ stereo
rack usiné ( quel design?)
la BOM est à faire
Je ne connais pas assez le 1176 pour me lancer dans certains choix techniques, je comptai me baser sur la version de gyraf, mais il en existe peut etre une meilleure?
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=155
bref qui est interessé? Qui veut prendre le projet en main ? ( je n'ai pas le temps ni la place pour tout stocker chez moi, mais celà ne me dérange pas de participer a la CG de facon active.)
voilà c'est à vous !!
Le marchand de sable
Lemimi
exson13
1 stéréo
diko
1 stéréo
Chevalier blanc
1 stéréo
bohin21
1 stéréo
stickboy
1 stéréo
Neya_
3 stéréo
Bapsite
1 stéréo
supernono
??
ça c'est kloug
1 stéréo
mirouf
1 stéréo
lemimi
1 stéréo (dans tous les cas je fournis rien pour un mono na!!!!)
Ça c'est kloug
Techniquement : (Sans prétention, je te lance ça comme ça vient... je ne suis pas trop doué pour les phrases bien tournées)
Pour la sérigraphie, il vaut mieux livrer un fichier illustrator ou PDF (en Haute Def le PDF) pour que les typos aient un meilleur tracé. On symbolise alors le film du blanc par une couleur Pantone (n'importe laquelle) et les défonces sur une autre. Ça permet au sérigraphe de sortir chaque film isolément.
Si tu galères, je peux donner un coup de main.
Ergonomie : d'un point de vue fonctionnel, est-ce que ce n'est pas dommage de ne pas avoir le réglage "meter" en relation avec le vu-metre ? Tel quel, sur la voix n°2 il se retrouve isolé du cadran qu'il est censé paramétrer.
Lemimi
Citation : Techniquement : (Sans prétention, je te lance ça comme ça vient... je ne suis pas trop doué pour les phrases bien tournées)
Pour la sérigraphie, il vaut mieux livrer un fichier illustrator ou PDF (en Haute Def le PDF) pour que les typos aient un meilleur tracé. On symbolise alors le film du blanc par une couleur Pantone (n'importe laquelle) et les défonces sur une autre. Ça permet au sérigraphe de sortir chaque film isolément.
Si tu galères, je peux donner un coup de main.
Ergonomie : d'un point de vue fonctionnel, est-ce que ce n'est pas dommage de ne pas avoir le réglage "meter" en relation avec le vu-metre ? Tel quel, sur la voix n°2 il se retrouve isolé du cadran qu'il est censé paramétrer.
Côté technique, y devrait pas avoir de problèmes, il me semble que j'ai tout fait sur des calques séparés.... Heu par contre pour la sérigraphie, il la faut de n'importe couleur sur fond blanc si je comprends bien ?
En ce qui concerne l'ergonomie, si on bouge le bouton du vu-metre, faut aussi bouger l'attack et le release...du coup je pense que pratiquement, ca n'aide pas trop... Autrement il faut faire la partie de droite comme la partie de gauche. Mais du coup on a plus les deux vu-mètres côte à côte.... Enfin, une idée peut être ???
Je vais pas trop pouvoir m'impliquer dans le sujet pendant un petit moment, j'ai les concours qui arrivent et le stress aussi....bref faut que je bosse un minimum quand même ;)
Ça c'est kloug
Citation : Côté technique, y devrait pas avoir de problèmes, il me semble que j'ai tout fait sur des calques séparés.... Heu par contre pour la sérigraphie, il la faut de n'importe couleur sur fond blanc si je comprends bien ?
Effectivement, on rend les couleurs sur fond blanc. Afin d'éviter une interprétation par trame (petits points) , on choisit arbitrairement parmis les couleurs primaires à 100% ou les pantones.
Niveau qualité d'impression, des claques PSD (photoshop) ça va pas etre terrible, les filets et les typos vont baver un peu. Il est important (pour une belle qualité) de redessinner sur illustrator afin de fournir du vectoriel.
Lemimi
Faut que je vérifie ^^
labricox
Ca m'interesse aussi...
une version stéréo si possible
Toujours pas une idée ou un ordre de prix ?
A+
Filip'
Ça c'est kloug
Citation :
exson13
1 stéréo
diko
1 stéréo
Chevalier blanc
1 stéréo
bohin21
1 stéréo
stickboy
1 stéréo
Neya_
3 stéréo
Bapsite
1 stéréo
supernono
??
ça c'est kloug
1 stéréo
mirouf
1 stéréo
lemimi
1 stéréo
labricox
1 stéréo
supernono
en ce qui me concerne ca sera un 1176 stereo.
sinon si vous n'avez rien a faire le 16 mars ( vendredi) vous pouvez venir nous ecouter :
Lohmé : espace georges pompidou 35 rue mirabeau Vincennes, à 20h, l'entrée coute 8 euros avec une conso, mais l'integralité est reversé pour un voyage humanitaire.
exson13
1 stéréo
diko
1 stéréo
Chevalier blanc
1 stéréo
bohin21
1 stéréo
stickboy
1 stéréo
Neya_
3 stéréo