Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cg 1176 diy

  • 192 réponses
  • 34 participants
  • 13 308 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Cg 1176 diy
Bon voilà pour l'instant nous sommes 3 à etre motivés,
je pense qu'une Commande limité à 10 personnes est un bon compromis, je me base sur l'exemple du G9 qui a pris un sacré bout de temps ( plus de 40 personnes c'etait de la folie enfait...) et d'un autre coté le Calrec ou nous ne somme que 10 avance tres vite...

Bref une ebauche de commande 1176 avait vu le jour il y a quelques temps, mais finalement le projet est tombé à l'eau...

-en ce qui concerne le 1176 il faut choisir version mono/ stereo
rack usiné ( quel design?)
la BOM est à faire

Je ne connais pas assez le 1176 pour me lancer dans certains choix techniques, je comptai me baser sur la version de gyraf, mais il en existe peut etre une meilleure?
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=155

bref qui est interessé? Qui veut prendre le projet en main ? ( je n'ai pas le temps ni la place pour tout stocker chez moi, mais celà ne me dérange pas de participer a la CG de facon active.)


voilà c'est à vous !! :bravo:

Le marchand de sable

2
Salut!

Moi je sais pas trop encore, je me tâte, non pas que je veuille pas en faire un (mais deux) mais d'ici 2008/2009, alors du coup j'ai peur que ça traîne un peu :mdr:

En tout cas je flague et j'y pense, sinon moi c'est mono de première préférence et me demandez pas pourquoi, j'en sais rien et je commence même à trouver ça con, mais bon...
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
3
C'est marrant mais moi aussi jme suis posé la meme question jsuis un peu short niveau thunes, mais bon le 1176 c'est quand meme un peu un reve. :bravo: et pour l'instant je n'ai que celui de bomb factory ca a moins de charme :clin:

Le marchand de sable

4
Bon ben les gars, si ca suit comme ca je pense que ca va le faire :p Pour le design, je vous propose ma version 2 cannaux avec des Vu-mètres Sifam AL29WF. Je voulais le monter avant la fin de ce mois ci pour pouvoir faire une étude comparative entre le plug bomb factory et le vrai pour mon TIPE (travaux d'intêrets personnels encadrés en prépa) mais le timing est un peu short...Donc je laisse tomber la partie construction 1176 pour le moment. C'est pour cela que je me joins à vous pour un stéréo.
Je vous conseille la version de Mnats où tout a déjà été préparé en fonction des types de transfos à utiliser et tout et tout.

He voilà c'est reparti pour 1 ans ^^
5
On change pas une équipe qui gagne :clin:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
6
Lol moi je risque de suivre aussi avec peut etre ma bande (ou une partie) on attend deja de finir ce *** G9 (le pire avec cette bécane c'est la fin, tout le cablage ...) Sinon version stéréo peut etre super et pour les racks sinon pour economiser un peu chez selectronic il font des racks tout fait (40€ les 2Uet ont peut s'imprimer sur une feuille spéciallement faite pour la facade (7€ les 5 je croit) apparement ca le fait meme niveau finitions ... a voir
Sinon personne n'a encore parlé budget ... des idée ? mono stéréo ?
Machiniste Sonore
7
Ok je vais regarder la version de Mnats du 1176 ;)

Le marchand de sable

8
J'en suis pour au moins trois stéréos, peut-être un ou deux de plus, à voir.

Après si le règlement pouvait être d'ici un mois ou deux ça me simplifierait un peu la vie, vu que j'ai déjà un sacré paquet de projets en cours ... Mais sinon je m'arrangerai.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
Ok ca me semble plus raisonable de repousser le projet dans 1 mois ou 2... :bravo:

Le marchand de sable

10
J'en serais bien d'un stéréo (ou peut-être 2 :aime: , ça dépendra du prix) mais pareil plutot d'ici 1 mois ou 2